À mon avis, Zelda est incontournable sur Wii. Ça serait vraiment passer à côté d´un très grand jeu.
Red Steel, j´y ai pas joué, mais d´après les différents tests, c´est un jeu pas mal mais qui souffre de plusieurs défauts. Certains n´y feront pas attention, d´autres les trouveront insupportables. C´est pour ça que les notes sont mitigées.