CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
24 novembre 2006 à 16:32:32

Oui il est vrai le meilleur meme pour le moment enfin je pense,j espere,l attente est tellement longue que le doute s empare de moi je ne suis qu un faible infidele.....

dirilia
dirilia
Niveau 2
24 novembre 2006 à 16:35:12

Bon alors je pense que je vais perendre zelda
:merci:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:37:17

À mon avis, Zelda est incontournable sur Wii. Ça serait vraiment passer à côté d´un très grand jeu.
Red Steel, j´y ai pas joué, mais d´après les différents tests, c´est un jeu pas mal mais qui souffre de plusieurs défauts. Certains n´y feront pas attention, d´autres les trouveront insupportables. C´est pour ça que les notes sont mitigées.

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
24 novembre 2006 à 16:50:58

oui carrement fonce les yeux fermés.................Test de la Wii au scores games a montpellier!!!!!!!!

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:10:20

hein ?! ! Quoi ?! C´est sûre que l´on peut tester la Wii au scoreGame de Montpellier?!!!!!

dirilia
dirilia
Niveau 2
24 novembre 2006 à 17:12:55

a toulouse y a un teste pr la wii j´y vais se weekend ??

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:19:29

Si t a une carte du magasin tu va t inscrire et c est les 30 premiers soit mercredi soir a 19h30 soi samedi soir meme heure jusqu a 21h

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:21:12

Dirilia si t habite toulouse oui si t a Quimper ca vaut pas trop le coup a mon avis!

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:41:43

les 30 premiers... Il dois déjà être inscrit non...?! :/

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:54:05

me suis inscrit y a 2 heure y resté de la place il le propose k a ce k il l ont reservé mais si tu leur di y te diron pas non!

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
24 novembre 2006 à 18:41:42

slt tout le monde

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
24 novembre 2006 à 18:43:33

a oui aussi je voudrai savoir quelque chose si le cable component donne de meilleure graphique pk nintendo ne la pas mi directement avec la wii ? et aussi le cable component peut se branche sur n´importe quel télé ? merci de repondre a mes 2 questions

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
24 novembre 2006 à 18:47:09

Normalement c adaptable sur toute tele en fait graphiquement c pas mieux mais ca amliore quand meme les couleur et je c plus quoi mais graphiquement ca bouge pas d un poil e"t pour zelda c des mouvement predefini du moins c ce ki ce voit sur les video

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:17:48

et il va couté combien se cable ?

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
24 novembre 2006 à 19:20:39

Alors la je reste bouche B moi ki pensait tout savoir la tu m a eut.......

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:57:51

Zelda est "seulement" un excellent jeu? J´en attend plutôt un digne succésseur d´Ocarina of Time, c´est à dire un des ( voir LE ) plus grands jeux de tous les temps!

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:20:30

399

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:20:58

et 400

:fete:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:33:36

Sorvan : j´ai vu que tu avais brancher ta Wii à ton moniteur. Quel câble as-tu utilisé? Avec la xbox 360, il faut acheter un cable VGA, mais pour la Wii?
Deuxième question : combien coûte la manette traditionelle pour jouer aux anciens jeux?
Merci :ok:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:41:37

BossZelda,le Cora auquel tu parle c´est pas la Cora Messancy?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment