CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

gaillo
gaillo
Niveau 9
08 décembre 2006 à 11:14:26

Qqun à une date pour metroid?
Et un pikmin est-il prévu?
Ca déterminera mon achat!
Merci

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:59:23

mon feed back :

Je viens de l´installer :

Test : Wii sport 5-10 min
- Zelda 10 min

Wii Sport :

Mdr c´est franchement amusant, jme suis bien éclaté tellement la facon de jouer est nouvelle.

Le pointeur réagit bien c´est réactif.

Petite deception : les coups sont pas super variés, j´arrive pas par exemple a determiner exactement ou je veux envoyer la balle au Tennis.

Au Bowling, la boule a une facheuse tendance a aller vers la gauche, et un tire rater fait presque Strike, alors qu´un jolie coup a plsu de chance de finir sa vie dans la goutiere.

Zelda :

- Rhaaa que c´est bon !! ! la Wiimote eest vraiment bien exploitée ! rien a redire, c´est juste parfait.

La console en elle même :

- On peut pas trop trop en parler, étant donné que la moitié n´est pas encore ouvert ( chaine, wii point, ....).

Techniquement pas de probleme, le mange disque est efficace, rapide, la console semble robuste, et fiable.

La wii mote est vraiment bien, pas du tout un gadget.

Dommage qu´il faille être bien dans l´angle de la Sensor Bar. Pas moyen de jouer correctement dans le lit si celui ci est un peu decalé par rapport a la télé.

Que dire d´autre....pas pas grand chose.

Je suis vraimetn satisfait de mon achat en tout cas :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:08:51

Yo ! je suis le modérateur du forum NGC je viens faire un tour ici !

Mon forum se meurt naturellement donc bon ...

Wii Sports (le seul que j´aie) est pas mal ! c´est bien rigolo, surtout que le jeu est "gratuit". J´ai décidé d´attendre un peu pour Zelda car je le voudrais sur NGC ...

akroogame
akroogame
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:20:08

WII=EYE TOY

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:38:28

xbox360, PS3 = game cube, ps2 et xbox...

franchement c´est pareille.... alors si c´est pour dire des c++++++

Un truc qui m´énerve c´est le prix de la manette (wiimote+nunchuk) trop élevé franchement... ca fais vraiment chère... même deux fois plus chère qu´une manette normale...

c´est compréhensible mais inacceptable

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
08 décembre 2006 à 16:17:08

Mon avis sur la Wii (vu que c´est le but principal de ce topic :ok: )
Elle est vraiment trop bien, je l´ai reçue ce matin et je n´ai pour l´instant que Wii Sports. Cela fait plusieurs heures que je joue au tennis avec un pote et c´est la déconne totale! Je vous la conseille vivement.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:22:51
  • Lolo_DV profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 15:08:51 avertir modérateur
* Yo ! je suis le modérateur du forum NGC je viens faire un tour ici !

Mon forum se meurt naturellement donc bon ...

Wii Sports (le seul que j´aie) est pas mal ! c´est bien rigolo, surtout que le jeu est "gratuit". J´ai décidé d´attendre un peu pour Zelda car je le voudrais sur NGC ...

:d) pourquoi t´as ahceté la console si c´est pour ne pas prendre de jeu !?

alienax
alienax
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:56:08

Salut cher compatriote Dsl je né pas acheté de wii mais g préferé macheter une paire de roue pour mon spad, Ignitor a lavant et michelin top cremponts a larriere.
Donc marrer vous bien avec votre wii vive la REPUBLIQUE fred dit alienax :up:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:14:21

Je l´ai eu ce matin mais je ne viens que de rentrer des cours...

J´ai joué environ 40 min au tennis et c´est très bien!! j´adore!!

J´ai deux jeux : zelda et cod3 mais j´ai le droit d´en ouvrir qu´un mais lequel?

denon
denon
Niveau 2
08 décembre 2006 à 18:25:32

magnifique!!!!! wii sport est vraiment pas mal du tout et le jeu que je prefere c le golf. ca detent à fond et le pire c qu on s y croit vraiment ! parcontre la boxe bof bof bof pas trés precis. en tout cas cette console est tombé pile poil pour mon anniversaire. je ne l ai meme pas commandé je suis allé à l ouverture de carrefour ce matin et j ai reussi à en obtenir une. on etait une 20aine et il devait y avoir 25 consoles. j ai eu du bol sur ce coup la ! vivement que j ai zelda et rayman. peut etre ce soir pour mes cadeaux..... je croise les doigts

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment