CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gars , Je L'ai !

hey-you
hey-you
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:01:12

enfin ! tout à l´heure je me suis acheté SMG :coeur: et ben a mon premier verdict il n´y a qu´un mot : SUPERBE !

a part le début qui m´a soulé avec les cinematiques , mais là , c´est que du bonheur ! pour ceux qui l´on pas encore précipitez vous dessus ! :ok:

alors du point de vue graphismes : sublimissimes le plus beau jeu wii a ce jour ( pour moi )

gameplay : très intuitifs on comprend très vite ( surtout si on a déjà joué aux autres opus :p) )

mais en general c´est que du bon ! jv.com a bien noté SMG

si vous voulez plus de détails demandez moi ( j´ai fait expres de pas trop en dire pour pas :spoiler: ^^ )

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:02:57

salaud :o))
moi je dois attendre vendredi :snif:
merci pour ton mini-test :-)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:03:09

à quelques jours de la sortie, pour ce que tu nous dévoile, il suffit de regarder une vidéo d´un gars qui y joue, on en saurais plus que ton post.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:03:48

Perso, je viens de le tester à micromania et j´ai trouvé que le niveau auquel j´ai jouer été trop court, enfin c´est peut etre parce que c´est le début de l´aventure mais sa m´ennuirai que le jeu se termine rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:04:29

Topic un petit peu inutile tu n´est pas le premier ni le dernier à avoir le jeu et à le crié sur tout les toits on a compris vous etes contents.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:06:13

kuiderlix :d) Non, ce n´est pas une impression, les niveau sont tres tres court je suis a ma 80 eme etoile ( a peu pres) et il y´a a peine une dizaine de niveau dont la durée de vie est rallongé comparé aux autre niveau
Je tient a dire que cela enleve rien a fait que ce soit pour linstant, un des meilleur jeu wii :ok:

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:06:27

mais moi je veux un jeu avec une durée de vie de 100 heure :bave:
je croyais que ce serais pour mario mais paremmen c´est rater :snif:
enfin quand je dis 100 heure c´est au moins 50 heure :o))
( zelda :bave: )

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:08:16

Vous m´enervez a dire kil est genial, vous m´incitez de + en + a l´achter mé jvé plu avoir d´argent

titan57
titan57
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:09:32

moi je l´aurais qu´a noel :snif2:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:10:53

Pareil :snif2:

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:10:58

mouhahaha bien fait :o))
on va afire de la torture psychologique en disant qu´il est trop bien :sournoi:

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:12:55

:rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:13:14

C´est fini tous ces topics? :hum:

hey-you
hey-you
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:14:08

attendez je reviens j´vais vous faire quelques p´tites photos :p)

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:15:11

des photos remplis de spoil avec un boss de fin inattendue ( bowser :ouch: )
:rire:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:17:39

Les graphisme sont t´ils aussi propres qu´ils en avaient l´air ?

hey-you
hey-you
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:21:01

Uchiwa--Itachi :d) non don´t worry :) ( indice : le premier boss n´est pas bowser :peur: )

pes-dbz-75 :d) oooh que oui ! c´est très beau !

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:22:13

J´y ai joué dans le score Game de ma ville, et il est en un mot: SUPERBE! les graphismes sont trop bien, la manipulation avec la wiimote, sont simple. Comme l´a dit Hey-you, jv.com l´a tres bien noté

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:22:22

Tu pourrais faire un petit test et me l´envoyer en mail STP?

Je suis toujours indécis quand a l´achat de ce jeu,avec Assassin´s Creed et Burnout sur Ps3,DBZBT3,bref il y en a encore,je ne sais pas si ce jeu aura sa place dans ma ludotheque d´ici 2008.Je l´aurai,mais dans...mongtemps.

STP:benlukeaniobijedi@hotmail.com

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:28:53

Je le veux mais j´ai plus d´argent :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment