enfin ! tout à l´heure je me suis acheté SMG
et ben a mon premier verdict il n´y a qu´un mot : SUPERBE !
a part le début qui m´a soulé avec les cinematiques , mais là , c´est que du bonheur ! pour ceux qui l´on pas encore précipitez vous dessus !
alors du point de vue graphismes : sublimissimes le plus beau jeu wii a ce jour ( pour moi )
gameplay : très intuitifs on comprend très vite ( surtout si on a déjà joué aux autres opus
)
mais en general c´est que du bon ! jv.com a bien noté SMG
si vous voulez plus de détails demandez moi ( j´ai fait expres de pas trop en dire pour pas
^^ )