En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question écran plat
Wiiman55
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:12:02
bonsoir à tous. Dans le cadre des fêtes de fin d´année,le cadeau sous le sapin sera pour ma part un écran plat.Je voudrais savoir quels cables faut-il acheté ?? ? merci
koko61
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:13:32
yuv
koko61
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:14:13
un câble yuv http://www.prixdunet.com/details/_Nintendo_Cabl e_Composante_YUV_Wii/
Wiiman55
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:15:18
merci je les ai vu ce jour meme dans un magasin
koko61
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:16:10
bon, ba c´est ca et il faut que tu parametres ta wii ...jsé plus c´est quoi , voila !
Wiiman55
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:17:46
merci beaucoup.mais pour paramétré ma wii,c´est une autre histoire !! !