Voila j´aurais une question je serai bientot en possesion de se super jeu sauf que j´ai la version japonnais et se que jaurais besoin d´une puce ou d´un disque a mettre pour y joué
SI oui vous me conseillez quoi pour y joué
SE topic peut servir a tt les personnes qui se pose la meme question ke moi alor pour s ki passe é ki save la réponse lachez la !! !!