CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mattez ca

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:16:00

http://blog.us.playstation.com/2007/11/14/video-of-new-research-conducted-with-playstation-eye/ :noel:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:17:45

qui a dit que la PS3 n´ innovait pas du tout ?

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:19:24

Une caméra vidéo ! Waaah l´innovation, on va pouvoir filmer !! ! :noel:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:20:17

deja regarde les possibliter , ensuite tu pourra te taire stp :noel:

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:22:29

la ps 3 recopie les principe appliqué sur 360
avec la webcam 360 si tu tendais la main elle mettait une fleur en 3d dedans
tu pouvais conduire une voiture et elle roulait sur les reliefs ...

sony n´innove pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 22:23:00

C´est une version évolué de l´eyetoy quoi, sa tranche pas vraiment, c´est comme la PS3, c´est une ps2 mais en mieu c´est pas vraiment une innovation, pluto une amelioration mais sa a l´a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 22:23:25

(je fini)

Mais sa l´air simpa!

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:24:23

C´est un Eye Toy quoi...
Au fais, innover?
=)
Désolé mais ca fais 5 ans que ca existe... et on peut le faire avec des objet 3d....

Donc Innover quoi? A part mettre ca a une console de jeu je voit rien d´innovant...

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:24:44

Eu la 360 na jamais fait ca , le seul truc bidon quel offrait cetait le jeux arcade gratuit totemball , en plus tres merdique et gratuit , wowo super chez three sixty

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:25:38

http://www.youtube.com/watch?v=6NKT6eUGJDE
C´Est eux qui innove...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:26:21

moi j´vois surtout le gadget qui va servir dans 2/3 jeux et qui aura couté la peau du cul :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:35:02

Veil allez... répond =)
Tu pence quoi de la video? =)
Au fais... tu sais que sur DS il a plein de jeux comme ca?

spideray1
spideray1
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:41:35

stylée ! c´est pas mal ;)

spideray1
spideray1
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:43:58

mais a part que les objets filmés vont de haut en bas... ca sert à quoi ? xDD

spideray1
spideray1
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:45:57

bon ca fait des petis jeux d´accord...

mais ca donne l´impression de retourner à l´air de la super nintendo et de la dreamcast !!

Vive les graphismes xDDD

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:50:23

Et alors c´est quoi l´interet a par de voir bouger une banane à l´écran?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:51:07

Bah vous croyez que La wii innove? La Wiimote c´est entièrement pompée sur le Fishing Contrôller de la dreamcast. :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:52:30

Celle là, personne l´a jamais sortie

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
14 novembre 2007 à 22:53:59

Ca ne me fait ni chaud ni froid les gadgets bidons que la PlayStation 3 aura dans le futur :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:54:44

la playtation n a jamais innove
au contraire elle c toujours inspiré de c concurrent
la ! prochainement sony va mettre des jeux pour casual gamer
mais de qui vient cette idee ? je me le demande bien
si sony veule innove , qui commence par changer leur manette qui date depuis une bonne dizaine d année
ensuite , il pourront parler d innovation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment