CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] HP DV9610EM ou ACER 7720G?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:05:41

Bonsoir a tous chez forumeur!

Voila mon ptit souci, j´hesite entre 2 ordinateur portable
alors le 1er est un HP dv9610em equipee d´un processeur amd athlon 64 x2 TK-55 a 1.8 ghz et l´autre un acer ac7720g equipee d´un centrino core 2 duo T5250 a 1.5ghz

Donc je vais vous faire la config des deux et pourriez vous me conseillez lequel serais le mieu.

HP DV9610EM:

Vista Home Prenium
2048 Ram
Amd Athlon 64 x2 TK-55
Geforce 8400M GS 128 Mo

Acer 7720g:

Vista Home Prenium
2048 Ram
Centrino Core 2 duo T5250
Geforce 8400GS 256 Mo

Pour le reste de la config les ordinateur se valent en tout point, mais le HP a une meilleur geulle, et possede une prise HDMI et est plus design que le Acer.

Lequel me conseillez niveau puissance?
Lequel des processeurs et le mieu?

Merci beaucoup pour vos reponses
Et sincerement desole du HS les gars mais sur les autres fofo c´est totalement mort!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:07:33
tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:12:15

justement j´y suis aller et rien comme reponse concrete =(

0nyx
0nyx
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:15:37

Bon chu pas un super conaisseur mais le processeur Core 2 Duo est pas mal supérieur au Athlon et le Acer a 256mo de memoire video soit le double du Hp.Le laptop de mon pere est identique au Acer il me semble et il donctionne tres bien.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:23:49

Merci beaucoup Onyx!
donc tu me conseille le Acer?

Car en realite je possede deja le HP mais il a un defaut au niveau de l´ecran (le crochet qui permet de fermer l´ecran est tordu donc il ne se ferme pas) et de plus vista est assez long a arriver sur le bureau donc je me suis dis pourquoi pas echange...
Le vendeur m´as dis qu´il n´en recevrai plus (de HP) mais il accepte l´echange contre l´acer.

Donc voila je me demandais si sa valais le coup de l´echanger (si j´etais gagnant au niveau de la puissance) d´autant plus que le HP possede un paver numerique ce que ne possede pas l´acer (a mon avis).

Car si l´acer est plus puissant que le HP alors j´accepte l´echange

Squell
Squell
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:27:33

Honnetement je prendrais aucun des deux parce que les portables il faut monter assez haut dans les prix pour en avoir des bons qui vont le rester suffisament longtemps pour etre rentable. Apres si il te sert juste a des taches basiques prends le Acer qui a un meilleurs processeur (en general Intel est mieux que AMD) mais la carte graphique est de ATI tu t´es trompé(meilleurs en caracteristiques quand meme). Si tu veux jouer aux derniers jeux je te deconseille le portable parce que c´est assez limité et pas tres confortable pour le jeux (tu trouves de PC tres puissant au meme prix en unité centrale) Donc ca depend surtout de l´utilisation en sachant que les deux se valent a peu pres (sauf sur la carte graphique qui apparament est meilleur sur le acer).

Et par contre, la prise HDMI elle te sert a rien si tu utilise juste l´ecran du pc et vue que en generale on utilise les prises HDMI pour jouer sur grand ecran il faut mieux investir dans une unité centrale.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment