"09/20 Franchement bof bof, alors qu´une multitude de jeux sort à l´occasion de noël, Mario ne se démarque en rien si ce n´est en absence de nouveautés. C´est toujours la même rengaine, le plombier rouge avec sa moustache, les même bomb et toad, il faut sauver Peach etc. Le gameplay laisse à désirer, seul le système des planètes est bien pensé mais l´utilisation de la wiimote est minable et le reste n´est pas bien mieux. On voit bien que c´est Nintendo qui utilise sa licence pour vendre. Je range la Wii et je ressort ma PS3 et Ratchet & Clank parce que franchement il n´y a pas de quoi en faire une salade !"
Chaud le pro sony qui troll sur le jeu, le pire c´est la phrase de fin 