CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note des lecteurs Mario Galaxy

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:04:38

"09/20 Franchement bof bof, alors qu´une multitude de jeux sort à l´occasion de noël, Mario ne se démarque en rien si ce n´est en absence de nouveautés. C´est toujours la même rengaine, le plombier rouge avec sa moustache, les même bomb et toad, il faut sauver Peach etc. Le gameplay laisse à désirer, seul le système des planètes est bien pensé mais l´utilisation de la wiimote est minable et le reste n´est pas bien mieux. On voit bien que c´est Nintendo qui utilise sa licence pour vendre. Je range la Wii et je ressort ma PS3 et Ratchet & Clank parce que franchement il n´y a pas de quoi en faire une salade !"

Chaud le pro sony qui troll sur le jeu, le pire c´est la phrase de fin :rire:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:06:12

On s´en fou de ce que tu penses ...

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:06:59

c´est une citation qu´il a mis c´est pas lui qui l´a écrit lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 20:08:10

les pro-... font tout pour rabaisser la "concurrence" ... En gros ce sont de vieux moutons inutiles :)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:08:32

[kuiderlix], c´est pas de moi...

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016291-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 20:09:16

mdr kuiderlix qui s´énèrve xD

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:11:58

kuiderlix :d) chaud le mec qui sait lire :noel:
kinder :d) chaud le troll :noel:
bientot la revanche d´un pro N frustré:
"Assassin creed (dsl l´ortho si il est mauvais :noel: ) note: 8/20
naze, un GTA dans le moyen age on voit bien que les editeurs qui sorte sur PS3 et 360 veulent faire croire qu´il lance des nouveauté en resortant les memes principes.Moi je retourne sur la wii avec Cooking Mama, là ya de l´inovation"
:noel: (texte fictif :noel: )
_______________________________________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui: :noel:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:25:46

Ouaiiiiiis un texte tous préparer :noel:
:dehors:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:55:37

Mais vive les boulets ici ...

  1. Ignorer noel_snow Noel_Snow profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 20:11:58 avertir modérateur
  3. kuiderlix :d) chaud le mec qui sait lire :noel:

Toi apprend à lire, si tu n´as pas compris le sens de ma phrase c´est assez grave ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment