Paulous
j´ai rien compris, précise ce que tu dit
enfin, de ce que j´ai compris, tu dit que les STARS, du fait que N nous les échanges contre des cadeux ridicules, ça vaut de l´argent..
et de 2, que ça soit fifa ou mario, du moment que c´est un jeu ou une console NINTENDO, il y aura toujours des STARS offerts avec le produit acheter.