CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo] En chat direct avec vous !

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
14 novembre 2007 à 18:22:10

http://www.guerredesconsoles.com/news/wii/nintendo-veut-chatter-avec-vous.html

Venez chattez avec Nintendo !!

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
14 novembre 2007 à 18:44:03

pour infos cest 01NET le site qui prepare ce chat.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:45:05

:fete: merci pour l´info.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:48:31

y´a du flood on dirais sur les messages :(

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
14 novembre 2007 à 18:52:02

petit flood, pas tres genant ... ils se font auto suprimé apparement.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
14 novembre 2007 à 18:57:50

faudrait préparer des Questions, vous en avez de prévu ?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:59:29

Oui ! :
-Chaine démo prévue ?
-Possibilité de voir un F-Zéro sur Wii ?
-Pack prévu pour les fêtes ?
ect...

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:06:22

En 1er:la conversion Wiipoint/stars

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:17:26

IL est où le lien vers le chat?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:20:37

laissez tomber, la conversion n´aura jamais lieu

c´est une histoire de sous...

parceque les Wii Points vous les achetez, alors que les Stars sont offertes avec un jeu ou une console Nintendo

si vous faite la conversion, Nintendo ne gagnera rien au final, donc, la conversion N´AURA JAMAIS LIEU D´ÊTRE.

paulous
paulous
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:57:24

Rem-pro-metroide :d)
Totalement faux ce que tu dis :
De 1, le principe Stars/Truc Qui Vaut De l´Argent Réel existe déja, avec par exemples certains jeux ds, ou des sonnerie qui on couter de l´argent (minime cout certe) a développer.
De 2, si j´hesite entre fifa et mario, je prend mario si je sais que ca me permettera de telecharger un jeu virtual console!(donc++ € N.)
Pour le 1, c´est un constat incontestable
Pour le 2, ca serait juste ma réaction, et surement la votre.

paulous
paulous
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:58:27

"...Qui ont couté de l´argent...", pardon

Houda
Houda
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:59:58

Si c´est comme le premier chat ça va être interessant :content:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:04:57

Moi j´ai demandé si on aurait droit à Luigi´s mansion 2 sur Wii ^^

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:05:28

Sinon c´est où le lien pour voir les questions déjà posées?

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
14 novembre 2007 à 20:20:25

je pense que cest encore confidentiel !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:27:22

Paulous :d) j´ai rien compris, précise ce que tu dit

enfin, de ce que j´ai compris, tu dit que les STARS, du fait que N nous les échanges contre des cadeux ridicules, ça vaut de l´argent..

et de 2, que ça soit fifa ou mario, du moment que c´est un jeu ou une console NINTENDO, il y aura toujours des STARS offerts avec le produit acheter.

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:29:11

fifa n´est pas un jeu nintendo, donc il n´y a pas de stars dedans -_-"

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:31:12
Death_egg
Death_egg
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:53:49

D´accord, le jeu est sur wii, ca je le sais, mais il n´est pas developpé par nintendo, donc pas de stars dedans, comme je te l´ai dit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment