Jouer a la Wii sur une TV catho avec un cable RGB, ou jouer sur une TV HD ready avec un cable YUV ?
Mettre de la politesse dans ses topics
Rechercher aussi, c´est pas mal
C´est un tout
ce qui est mieux c d´éviter de faire des topic de merdevoila ! le mieux a faire