Surveille ton francais l´ami ! c´est limite illisible ou alors écris en anglais, on arrivera à mieux lire.
Je pense que c´est a moitié des mitos, je suis pas sur qu´y ait une date prévue. A la base il aurait du sortir le 15 aout, puis fin septembre puis ...
De plus Nintendo mettant a jour son firware arrive a bloquer les freeloaders, puisque je crois bien que le freeloader qui marchait pour les jeux gamecube...ben ne marche tout bonnement plus avec la nouvelle mise à jour...
voilo, elle aurait du te ramener une wii jap ta soeur !