CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lire jeux import aidez-moi ! freeloader?

total-airness
total-airness
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:28:39

Voila on ma offert dbz tenkaichi 3 mais je ne peut pas y joué av ma Wii francais alors je voulais vous demandé kel moyen ya t-il pour pouvoir joué a mon dbz japonnais.
ON ma souvent parlé d´une wiikeys ou de wiifree c koi ? c une puce qui faut metre dans la wii ou par un port externe ?
IL n existe pas de freeloader pour wii ??

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:36:42

1- pas de freeloader sorti ( prevu pour fin octobre mais toujour rien xd)
2-si tu veut jouer a un jeux import il n´y a que la solution freeloader ou avoir une puce wiikey.
mais je pense pas que tu va pucer ta wii car installation + puce sa vaut plus que le jeux bt3

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
15 novembre 2007 à 14:41:16

les puces ne font pas marché tout les jeux en import. et malheureusement pour toi tenkaichi 3 ne peut pas etre lu pour le moment sur des console PAL

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:10:19

qui a put t´offrir un jeux en Japonais :(

total-airness
total-airness
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:46:52

m

total-airness
total-airness
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:47:39

ma soeur ki revené dun voyage dun voyage au japon me la ofert bref tjr pa de freeloader en vu sa crain

total-airness
total-airness
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:57:15

Hie je sui allé dans un mag de jeux dimport é tt é ils mon dit ke le freeloader sorti apré les fetes de noel
c vrai ou c des mito

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:17:35

Surveille ton francais l´ami ! c´est limite illisible ou alors écris en anglais, on arrivera à mieux lire.

Je pense que c´est a moitié des mitos, je suis pas sur qu´y ait une date prévue. A la base il aurait du sortir le 15 aout, puis fin septembre puis ...
De plus Nintendo mettant a jour son firware arrive a bloquer les freeloaders, puisque je crois bien que le freeloader qui marchait pour les jeux gamecube...ben ne marche tout bonnement plus avec la nouvelle mise à jour...
voilo, elle aurait du te ramener une wii jap ta soeur !

total-airness
total-airness
Niveau 5
24 novembre 2007 à 18:02:16

p**** la misér dsl pour mon francais mé je tape vite donc je fai pa gaff

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:12:29

Bah tape moins vite, pense à ceux qui te lisent derrière...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment