Bonjoure i parè que micro mania peu instalée une puse dans la wiin et aprer on peu télécharger des jeu . Mais comment.
n´importe quoi !
Ils pose des dicos chez ´cromania aussi
ouaa le gar qui ta dit ca est un gros mytho
Tu fais exprès là? et non les puces c´est quasi-tout le temps illégal, selon ton utilisation, donc ca se fait pas chez micromania à ce que je sache.
"i parè"
super noob est de service ce soir ...
Best Boulet Ever !