j´hesite entre medal of honor 2 et rayman 2
j´ai pas encore jouer a moh 2 mais rayman 2 est court je trouve :/
Rayman.
Parcontre,on dit bonjour,on met des majuscules et des Points.
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
sasuke89 rayman est à la base un jeu multi donc c´est normal que le nombre d´epreuve solo soit reduite.
ouai je sais mais la il est vraiment court...a part la galere pour quelque medaille d´or le jeux se fini en 1 ou 2 jour...