Comme personne répond sur le blabla, je tente ma chance ici
Fond d´écran
http://img403.imageshack.us/img403/9057/backgroundfornbow6.png
Bannière
http://img250.imageshack..us/img250/1190/bannireyq7.png
Vous en pensez quoi ? C´ets une future résuurection d´une team Wii
Oui je sais, ce post ets un copier/coller du post dans le topic d´AZER. Mais comme ça, je suis sur d´avoir une réponse 