CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros Brawl Files...

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
19 août 2007 à 21:43:42

"-Hey les gars, les gars ! Ca y est le jeu est pret: les textures sont niquelles, les personnages sublimes et les décors lécher au maximum! ON PEUT ENFIN SORTIR LE JEUX !"

"-Heu Bob... Y a comme un probleme... Les joueurs veulent un mode online, qu´est-ce qu´on fait?"

"-Rah !! !!! C´est la merde ! Bon okay j´ai la solution ! On va lacher aux joueurs des tats de screens, comme ça tout ces cons gueulerons un peu moins et on peut sortir le jeu dans un an, comme ça on aura le temps de voir venir"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 21:47:17

c´est pas faux :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
19 août 2007 à 21:47:19

Katse si tes la^^

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 août 2007 à 21:48:16

euh.... Katse ? :question:
____________________________
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
19 août 2007 à 21:50:53

"katse si tes la et que l´humour (et oui messieurs les possesseurs de wii la dérision peut-etre une forme d´humour mais vous semblez avoir du mal a l´intégré au vu de certains membres de ce forum) tu peux supprimer mon topic"

Lineo, les topics pas très constructifs c´est aussi ton truc visiblement, nan :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1243922-1-0-1-0-0.htm

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
19 août 2007 à 21:53:31
  • que l´humour n´a pas sa place sur un forum" (excusez moi j´ai merdé ^^)
king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 21:55:49

il sera online nan ?

khri
khri
Niveau 10
19 août 2007 à 21:56:30

On n´en sait rien :non2:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 21:56:46

:rire2: bien vu!

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
19 août 2007 à 22:12:58

Et oui c´est bien driste mais malgré tout ce qu´on peux voir sur les screen le jeu est pas encore sortit.
Mais il sera terrible a n´en pas douter !!

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
20 août 2007 à 13:50:43

Moi je m´attends à un très bon opus, mais j´ai peur que ceux qui le considèrent déjà comme LE meilleur jeu de baston de tous les temps soient déçus...

muleet
muleet
Niveau 10
20 août 2007 à 14:20:24

Je vois pas ce qu´il y a de drôle dans le premier post. Ce qui est écrit est sans doute la vérité, à ceci prêt que des gens comme Masahiro Sakurai ne traitent sans doute pas les joueurs de cons, et aussi qu´ils n´ont pas forcément fini de penser et de faire les persos, les menus, les objets, etc, et peut-être même qu´ils ont finis le mode online.
Après réflexion, ce qui est dans le premier post est donc sans doute totalement faux, à part le fait que le jeu n´est pas terminé, mais mieux vaut rester flou sur le "pas terminé".

muleet
muleet
Niveau 10
20 août 2007 à 14:22:12

"Moi je m´attends à un très bon opus, mais j´ai peur que ceux qui le considèrent déjà comme LE meilleur jeu de baston de tous les temps soient déçus..."
:d) Je considère déjà que SSBM est le meilleur jeu de baston de tous les temps, loin devant les Tekken, les Soul Calibur, qui sont beaucoup moins marrants à jouer.
Alors si SSBB = SSBM en mieux, avec plus de choses, de persos, etc... Je vois pas pourquoi je ne l´aimerais pas.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
20 août 2007 à 14:22:33

Après reflexion muleet dis une choz´ et son contraire et son post est inutile :question: ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 août 2007 à 14:25:16

Non, il complète ce qu´aurait du être le premier post :gni:

muleet
muleet
Niveau 10
20 août 2007 à 14:25:41

"Après reflexion muleet dis une choz´ et son contraire et son post est inutile :question: ^^"
:d) ... :sarcastic:
Non c´est juste que je suis parti d´une idée, et que j´ai changé d´idée. Donc, mon jugement final sur ton post, c´est ce qui est écrit depuis "après réflexion". T´as pas l´air de connaitre le sens de la réflexion, toi...

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
20 août 2007 à 14:33:12

Mais qu´est-ce que c´est que ce forum de gueux ?! :fou:

... quand a la réflexion de ton premier post elle me fait bien rire, tout comme tes gouts en matière de jeuxvideo ^^ (voila c´est gratuit, mais en mettre plein la gueule d´un neuneu c´est tjrs bon pr moi ^^)

muleet
muleet
Niveau 10
20 août 2007 à 14:35:45

"Mais qu´est-ce que c´est que ce forum de gueux ?! :fou: "
:d) Donc dès qu´on te fait une critique on est un "gueux"? Waaah mais t´as l´air super sympa, et surtout, t´as vachement l´air d´avoir envie de l´être, toi...

"... quand a la réflexion de ton premier post elle me fait bien rire, tout comme tes gouts en matière de jeuxvideo ^^ (voila c´est gratuit, mais en mettre plein la gueule d´un neuneu c´est tjrs bon pr moi ^^)"
:d) Développe, si tu as quelque chose à dire. Et je vois ce qui te permet de dire que je suis un neuneu, ni que tu m´en a mis plein la gueule. Si tu ne dis pas quelque chose d´une manière constructive, je m´en tape de ce que tu peux affirmer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment