"Mais qu´est-ce que c´est que ce forum de gueux ?!
"
Donc dès qu´on te fait une critique on est un "gueux"? Waaah mais t´as l´air super sympa, et surtout, t´as vachement l´air d´avoir envie de l´être, toi...
"... quand a la réflexion de ton premier post elle me fait bien rire, tout comme tes gouts en matière de jeuxvideo ^^ (voila c´est gratuit, mais en mettre plein la gueule d´un neuneu c´est tjrs bon pr moi ^^)"
Développe, si tu as quelque chose à dire. Et je vois ce qui te permet de dire que je suis un neuneu, ni que tu m´en a mis plein la gueule. Si tu ne dis pas quelque chose d´une manière constructive, je m´en tape de ce que tu peux affirmer.