CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la section wii empire au fil du temps...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:37:10

entre les noobs qui trollent en permanence et les autres qui font des topics pour faire leurs annonces de ventes,heuresement que les très rare foreumeurs postes encore des topics intéréssants!

pour les ventes c´est ici:

https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm

pour les trolls c´est par là:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

poulet-skizo
poulet-skizo
Niveau 4
20 août 2007 à 16:37:55

Et pour ton cas on fait quoi ? :noel:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 août 2007 à 16:40:15

et toi qui nous annoncent que la wii est en passe de rattraper la ps3 graphiquement parlant...

tu te souviens quand t´as dis que zelda phantom hourglass était graphiquement pareil que wind waker :rire:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 août 2007 à 16:42:17

celle la même kutaragi n´aurait pas eu les couilles de la sortir :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:44:41

j´ai pas dit que phantom hourglass était identique a wind-waker mais que certaines phase du jeu ressemblait fortement a wind-waker graphiquement,quand a la PS3,la wii n´est plus si loin que ca quand ont voit pokémon battle révolution,MP3,mario galaxy....c´est hallucinant les noobs qui s´amusent a transformé nos dires ici!!! :honte:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 16:45:55

Tes délires plutôt :rire:

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
20 août 2007 à 16:48:39

Hey ta conjonctivite est toujours pas soignée ? :noel:
Nan parce que pour avoir de la merde dans les yeux à ce point là... Laule kwa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 16:49:00

"quand ont voit pokémon battle révolution"

PTDR, c´est de la PS3 qu´ont parle là, t´es en retard d´une génération. :hap:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 août 2007 à 16:51:04

ta de la chance que je retrouve plus le post, sinon je t´aurais bien remballé

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 16:56:17

Oh la la!

New-nintendo le retour! :malade:

Nan mais franchement, je pensais que tu te serais acheté des lunettes entre temps... Croire que la Wii rattrape la PS3! :rire:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

muleet
muleet
Niveau 10
20 août 2007 à 16:59:49

J´imagine que New-nintendo veut dire que The Wind Waker et Phantom Hourglass ont le même style graphique, pas la même qualité, ce qui sont bien deux choses largement différentes.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 17:00:55

Pour la Wii,Pokemon battle revolution:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016479_015_news.htm

Pour la 360, Mass effect:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015328_082_preview.htm

Pour la PS3, Gran Turismo 5 Prologue:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019183_000_news.htm

Ouvre les yeux! :)

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 17:01:07

Ouais mais il a quand même dit que PBR était proche d´un jeu PS3 graphiquement parlant: o))

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 17:05:11

c´est bizzare qu´a chaque fois que quelqu´un compare un jeu wii aux autres consoles,sur la PS3 et la 360 ont se retrouve toujours avec les fameuses cinématiques!!!

muleet
muleet
Niveau 10
20 août 2007 à 17:05:17

Gamer-turtule :d) T´es un peu gonflé de prendre le pire screen existant :o)) surtout que là, les screens jv.com, ils sont assez flous.
http://www.jeux-france.com/downloads7194_mov1_video-pokemon-battle-revolution.html
Ca, c´est déjà mieux pour se faire une idée. C´est pas de la PS3, d´accord, mais les animations sont assez jolies et les modélisations de la plupart des trucs présents, comme les dresseurs ou certains pokémons, c´est acceptable, quand même.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 août 2007 à 17:05:51

Le choix de l´image de PBR est pas non plus à l´avantage de la Wii, hem. :o))

(Abusée la modélisation du Pokémon, faut l´avouer :ouch: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment