salut quelquin pourait me conseillé un bon jeu pour la wii
trauma center
c´est koi ??
C´est pas un jeu pour jouer l´été. C´est un jeu auquel tu joues une demi-heure et puis t´arretes un moment alors bof.
ok moi je cherche un jeu pour m´éclaté
warrio smoth move,prince of pecia
ok merci prince of persia il a koi de nouvo par raport a la version ps2
Une wimote.
sa vaut le coup ??
si tu a la version ps2, non ^
bon ba enfete je c´est toujour pa kel jeu prendre
je te conseille mario stricker charged football si tu la pas
prends resident evil 4 , tu vas t´eclater et tu eclateras des têtes en meme temps lolnon sinon y´a mario stricker , ou attends metroid prime