Si on doit toujours dire ça a chaque topic ouvert qui sont de lâ même catégorie, on a pas fini
. Alors autant faire le Topic, au lieu de toujours dire : Y´a déjà un topic
Moi Fifa 08 , voir le concept du Jeu, si la Wii peut gérer a ce niveau là. Et bien sûr, les 3 trio 