Je confirme, STan est digne de confiance ! Oui, le tatouage est mortel !
diduL
Niveau 12
20 août 2007 à 01:30:25
Excellent. C´est un fanatique jusqu´au bout!
Pseudo supprimé20 août 2007 à 01:33:34
ok, je clique alors
Pseudo supprimé20 août 2007 à 01:41:05
putain, incroyable !
supersonic_32
Niveau 10
20 août 2007 à 02:38:20
si je serais une fille(je crois que sur la photo c un gars non oO) je suis pas sure que se gars me plairais..... mais le tatouage est quand meme incroyable