J´ai 11 ans et je voudrais un amis Wii d´environ la même age que moi.
UP
moi stu ve mé g 15 ans
Pas de prob
par contre on le trouve ou le code je joue plus a la ps3 é a la 360
Dans ton carnet d´adresse
c ou sa sa fé mem pa 2 semaine ke je lé dsl
J´ai eu ma Wii hier! Le carnet d´adresse est ou tes mails.
moi jé ke le carnet tt court
Alors, tu a le code?
non jle trouve pas
sa yé je lé dsl c 8646 0765 3907 3629
Le mien: 2403 0853 5268 5421
Tu es là?
ué tkt
tu ma enregistré ??
oui