Aprés la sortie du premier Naruto sur la Wii, qui rappellons le, c´était marquer comme l´un des meilleurs jeu sur la Wii. Takara Tommy continue ça lancée sur Naruto. Nous n´avons pas encore beaucoup d´informations a ce Sujet, ne serait-ce que la date de sortie qui est prévûe : Avant Fin 2007 au japon.
Toute façon, on a pas reçu encore le Premier en Europe, alors voir le deuxième arriver
http://www.jeux-france.com/news21385_naruto-clash-of-ninja-ex-2-annonce-sur-wii.html
Un personnage qui est tout de même trés populaire, et assez charismatique fait son apparition
Euh, non moi j´aime pas les Uchiwas
Par chance, j´ai mon Net qui bugue, je viens juste de m´apercevoir que Silpheemcd avait déjà fait un topic
Bon désolé 