CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 août 2007 à 22:03:15

Takara Tomy annonce dans le magazine V-Jump l´arrivée de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii. Prévue pour la fin de l´année au Japon, cette suite offrira par exemple de nouveaux personnages. Le jeu sera présenté à l´édition 2007 du Tokyo Game Show 2007 qui aura lieu du 20 au 23 septembre prochain.

A suivre de très près sur Wiiz.fr...

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13025

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
19 août 2007 à 22:06:46

Pas mal pas mal, j´adore Naruto :ok:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 août 2007 à 22:17:20

Déja le deux !! !
Dommage qu´il sorte pas ici bientot :snif:
A fond naruto !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 août 2007 à 22:36:58

Arrête la drogue phetar...

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
19 août 2007 à 22:54:18

Cash c´est quoi ton trip la ? :gne:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 22:57:14

hé sérieux phetar arrête avec ton trip à la noix j´y comprends rien du tout, ça va me prendre la tête toute la nuit ton truc et moi quand j´dors pas j´suis de super mauvaise humeur :-((

alors respecte mon sommeil, et arrête ta connerie sur un jeu avec des robots en bois...

phetar
phetar
Niveau 7
19 août 2007 à 23:08:40

vous sa ce voi que vous y savez rien en bon jeu :nah:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 août 2007 à 23:25:14

Faudrait deja que le 1 sorte chez nous... :snif2:

Mais je sens qu´on va se taper plutot la réédition du 3, renommé "revolution", et adapté a la Wii...

´Fin bon, on est toujours a la traine concernant Naruto, One Piece, Bleach, etc. Y´a qu´a Dragon Ball qu´on tient encore la route... :snif:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:33:12

Je sens venir de loin les techniques HS de Sasuke :sarcastic:

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 août 2007 à 23:45:40

en meme temps par exemple on a des version plus poussé aussi parfait regarde on a direct le clash of ninga 2 en fait (le etait moyen)

l´ideal serait faire une redition wii du 4 (le meilleur naruto GC ) puis le ex 2chez sans passer par le 1

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 08:18:11

Même si le jeux risque d´être pas terrible...Rien parce qu´il y a Sasuke je l´aurait pris...Mais bon import oblige...

Je me rattraperai avec Accel 2(sur PS2 j´espère!)

Azior
Azior
Niveau 10
20 août 2007 à 09:27:21

[RyDeR13] Posté le 20 août 2007 à 08:18:11 Même si le jeux risque d´être pas terrible...Rien parce qu´il y a Sasuke je l´aurait pris...Mais bon import oblige...

Je me rattraperai avec Accel 2(sur PS2 j´espère!)

:d) le n°2 sur wii je le prend direct j´ai pas la chance d´avoir joué au premier par contre pour le Accel 2 je croiré plutot a une sortie sur ps3

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:34:04

Je prie pour la sortie PS2 :ange:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
20 août 2007 à 09:39:14

La classe, Sasuke. :)

Franchement, s´il sort et que ya toujours pas de Freeloader, je me prends une Wii Jap.

En esperant qu´il y ait le online. :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:42:23

Ethereal:Je le trouve plutôt moche sa gueule à Sasuke et à Naruto sur la version Wii mais bon je lui pardonne c´est l´un des rares jeux proposant Sasuke NG donc bon :-p

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
20 août 2007 à 09:59:01

C´est toujours comme ça les GNT, faut voir le jeu en mouvement. :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:00:48

J´ai toujours trouvé les GNT pas fidèle au mangas niveau design alors que Narutimate se rapproche plus.Le cell shading et utilisé différament donc voilà le résultat on aime ou on aime pas :oui:

Captain_Yoshi
Captain_Yoshi
Niveau 4
20 août 2007 à 10:40:05

Moi je viens de commencer le manga (chapitre 4 ) et j´ai acheté Jump Ultimate Stars sur DS (excellent je vous le recommande !) et j´ai débloqué Sasuke mais il est pas avec ses habits bleus normaux la il a une ceinture violette et un truc de judo blanc on dirait, et je voulais savoir qu´est-ce que c´était ?
Merci d´avance !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 août 2007 à 10:42:26

ben c´ est sasuke next gen! mais j´ en dis pas plus pour pas spoiler! ^^

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 août 2007 à 11:10:22

itachi :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment