metroid bientot
Et ?
uéééééééééééééé...
ah merci j´savais pas
sur youtube excellent vidéo disponible
-_-´
petit sondage :
pour vous c´est un FPS ou pas?
bah ouai ! c bien un FPS ou un FPA comme vous voulez
C´est un FPA
peu importetant que j ai mon metroid prime 3 , le reste n a aucune importance
fitzsenior
moi je dit FPS
en fait c´est guymaster qui a raison^^
Reggie himself considere MP3 comme un FPS.
ROUGE !
a part si tu veux l´acheter en version USA tu as 2 mois d´avance
moi je dis qu´il s´agit d´un FPAS (First Person Action Shooter)