Salut,
Ma wii fait pas mal de bruit (une espèce de brr) qui n´est pas dérangeant lors de certains jeux (trauma center...) mais qui l´ai beaucoup plus avec des jeux comme wii sports ou DBZ car dans ces jeux là je ne sais pas pourquoi le bruit s´accentue.
J´ai ouvert ma wii donc pas de SAV mais j´ai entendu dire que ce bruit était assez répandu chez les possesseurs de wii, qu´il ne mettait pas la console en danger mais voilà je trouve que c´est un peu chi*nt.
Pourriez vous me dire s´il existe un moyen d´enlever ce bruit? (ventilos....)
Merci beaucoup