je ne suis meme pas sur du titre mais c un jeu dont tout l monde parle svp vs voudrait bien m´en dire plus sur ce jeu .Merci d´avance .
c´est wiifit et c´est cette petite merveille:
http://fr.youtube.com/watch?v=ifgYGGb--vM
si ta 2/3 kilo a faire cramer d´ici la achète le lol
@ phetar :Hein?
jai une reclamtion a faire
ahah jai compri votre stratege
vous savoir faires effacer d topic j´aurai d preuves mais faites attetion jusqu´a ce que je vous recontacte pour vous raconter
merci a tous ...
http://youtube.com/watch?v=pU_AUIhmeOE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1395047-1-0-0-0-0.htm| Citation de : marok1-fry| Date du message : 19 août 2007 à 22:37:28| Contenu du message :| "si ta 2/3 kilo a faire cramer d´ici la achète le lol "
Si on veut, Wiifit est une demo pour la balance board, donc...
__________________________________________________
Krys3000 a.k.a. DomesdayLa Vengeance se mange dans un plat froid Celebi sans AR (cristal) ? http://www.thetrust.fr.nf/