En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ami wii, ça marche ou pas
romann_66
Niveau 3
19 août 2007 à 16:40:52
voila je voulai savoir si les amis wii ça marchait vraiment parce que jai enregistré plein de gens mais personne ne ma répondu ! Soi jai pas d´ami, soi ça bug...
mon code wii: 2019 2539 5680 7483
enregistrez-moi !! !
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 16:44:31
Il faut que les 2 s´enregistrent, s´il n´y en a qu´un seul qui s´enregistre, c´est normal que ça ne marche pas^^
romann_66
Niveau 3
19 août 2007 à 17:00:45
a ok ba enregistre moi pour voir
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:02:34
Je peux pas je suis sur le PC parce que les piles de ma wiimote chargent^^