But de Grygera 140.000€ pour une montre alors qu'un portable peut trés bien remplir ce role
en plus j'ai même pas vu que c'est une "vraie" automtique
'Tin dans le luxe, c'est vraiment le grand n'importe quoi
Au moins mon Omega à 2300 euros, elle fonctionne toute seule sans pile
Woah, ma montre m'a couté 50 euros à moi.
Vla 2300€ dans une montre alors que tu pourrais investir cette somme dans quelque chose d'utile,de la beuh par exemple
je ne l'ai pas encore acheté, c'est en prévision assez proche
Moumous super utilité en effet
C'est ce que je ferrais avec cette somme,qui serait rapidement multipliée par 3 ou 4
140000euro la montre heu elle est en or o moin
3 ou 4 mois en tôle
Même pas en or la montre mais en céramique
But de Trezeguet 2-0
Je vais devenir CRS(S)
en tôle quand même
Mais c'est quoi cette manie sur ce topicvous voulez tous faire partie des forces de l'ordre
C'est quoi les forces de l'ordre ?
force de l'ordre = CRS
Moumous = drogué
CRS=SS
Nouvelle M3 CC
C'est quoi cette manie de considérer les fumeurs comme des drogués ? Ya bien qu'en France ou en voit ça
La preuve, tu ne te rappelles même plus de tes dires de la précédente page
ancienne clio 2 pourrie