En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:54:47
non ça c'est la moyenne des 2
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:57:07
Non sous titré
edgefreeman
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:58:50
lis un peu plus bas peut être >_<
ou alors t'as en vosta sur mininova c'est là que je l'ai pris mais les sous titres sont multicolores c'est chiant
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:00:10
j'ai lu le début, ça met une plombe à charger
Je verrais ça plus tard
MouMous_59
Niveau 11
05 avril 2008 à 13:01:06
J'ai eu 18 et 13 a l'écrit en Français et 17 a l'oral
edgefreeman
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:04:48
ouais mais le bac sms ca compte pa
Sweed_Return
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:04:50
Mais genre notre prof là, on a étudier + d'une vingtaine de textes dans l'année... Elle dit : pendant ces vacances il faudra réviser un texte par jour et passer 2h minimum sur chacun des textes...Euuh ouai
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:06:28
il fait dégueulasse dehors
j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car j'ai un tas de course à faire
MouMous_59
Niveau 11
05 avril 2008 à 13:09:28
Edgefreeman Posté le 05 avril 2008 à 13:04:48 ouais mais le bac sms ca compte pa
Bac L
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:12:04
Hein
le gars il loue sa Wii 30 euros pour 4 jours
Va falloir que je fasse ça avec ma PS3 et ma Wii
edgefreeman
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:19:19
MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 05 avril 2008 à 13:09:28 Avertir un modérateur
Edgefreeman Posté le 05 avril 2008 à 13:04:48 ouais mais le bac sms ca compte pa
Bac L
arf encore pire... les L foutent rien après la 1ère
MouMous_59
Niveau 11
05 avril 2008 à 13:22:03
sauf les 8H de philo par semaine
edgefreeman
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:31:20
ouais ca par contre je sais pas comment vous pouviez supporter, je sais plus nous c'etait 4 je crois ou 3 enfin bref c'etait insoutenable
MouMous_59
Niveau 11
05 avril 2008 à 21:12:23
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:16:13
1666666
MouMous_59
Niveau 11
05 avril 2008 à 21:19:11
Comment un topic aussi pourri peut avoir tant de succés ?
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:20:03
parce que ...
J'ai Star Wars Ep.1 qui tourne mais je ne le regarde même pas
MouMous_59
Niveau 11
05 avril 2008 à 21:21:26
Welcomme to Jamrock de D.Marley qui tourne et j'écoute
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:23:17
et tu fumes
MouMous_59
Niveau 11
05 avril 2008 à 21:24:04
Chaud de fumer avec les parents pas loin et puis c'est pas encore l'heure