En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Thieseve
Niveau 25
30 mars 2008 à 14:22:58
moumous tu as raison jai piloté une lamborghini espada sur autoroute en allemagne(certaines portions vitesse illimitée) ben cest pas evident de maitriser avec plus de 200 cv je suis un serial killer
MouMous_59
Niveau 11
30 mars 2008 à 14:24:34
110 au taquet avec la Twingo c'est suffisant
Thieseve
Niveau 25
30 mars 2008 à 14:44:46
jai un pote et sa nana qui mettent 2 vtt a l arriere de leur twingo ca leur convient parfaitement
Omega59
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:03:03
encore fait flashé par un radar embarqué
Il ne va plus me rester de point à force
_Amsouin
Niveau 11
30 mars 2008 à 19:09:13
3H10 to Yuma
My god, l'année 2008 est pour le moment cinématographiquement parlante exceptionnelle
Omega59
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:10:05
Bienvenue chez les Ch'tis
Omega59
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:10:28
Va bientôt falloir que j'achete un vélo
AnimalFox
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:15:36
Omega59
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:24:42
Elle a un gout bizarre la Rodenbach
Moumous tu as été visité la brasserie Bushgroup ?
MouMous_59
Niveau 11
30 mars 2008 à 19:26:54
Omega59 Posté le 30 mars 2008 à 19:24:42 Elle a un gout bizarre la Rodenbach
Moumous tu as été visité la brasserie Bushgroup ?
Non par contre j'aimerai bien visiter le musée du cannabis d'Amsterdam
Omega59
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:27:58
c'est pas grave j'irais quand même dans 1 mois
et peut être celle de la Hoegaarden à Hoegaarden mais là ça va être un peu loin
AnimalFox
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:28:09
Ta trop de fumer dans ta tête t'es dependant
Omega59
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:28:28
En plus dans ton musée il ne doit pas y avoir de dégustation à la fin
MouMous_59
Niveau 11
30 mars 2008 à 19:29:36
Vous connaissez pas les Pays Bas ça se voit
La bas tu peux fumer devant les chtars sans soucis
Omega59
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:30:59
ça va changer Moumous
ils songent à changer la loi
Omega59
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:32:32
Tant fait pas Moumous, il te restera la bière
MouMous_59
Niveau 11
30 mars 2008 à 19:32:49
Je sais
Mais bon c'est comme avec la mafia en Italie,c'est pas pret de bouger avant plusieurs décénnies.D'ici la je serai déja mort d'une overdose