donne moi la page
Faut que je vende mon code 1 mois sur ebay aujourd'hui
Piaf Je sais mais je prouve à Sweed qu'il est owned Bon est ma réponse sur PGR4 alors
BOn y'a personne sur MSN POurquoi
Sweed Quel crevard bin la page avant
Ah oui tiens ça fait 36 messages je confonds avec un autre
Il m'enerve COD 4, chui toujours avec des noobs
Owned
C'est pas grave, c'est peut-être ton controle d'anglais
Tu peux changer de caisse entre chaque course ^^ encore heureux
car l'ordi à une voiture trop rapide j'ai pas envie de perdre Et il n'y a pas une astuce pour le succès à achetez
MAIS J'AI FAIT UNE DE CES MERDE EN ANGLAIS mon dieu
Demande de bann pour avoir écris en MAj
^^ t'inquiète pas )
Smileys foirés c'étais
Demande de bans pour smileys foireux
bon on est quitte alors
Demande de cake pour famine extrême
J'ai faim
http://mysthixx.free.fr/gallerie/neu/Alizee_05_ParStef.jpg
non mais
Clair j'ai trop faim aussi, et y'a rien a bouffer, jusqu'à demain
Alizée