La cigarette c'est une drogue douce.
Fumer cigarette = drogué
Ca tombe bien je ne fume pas la cigarette.
Le calumet de la paix peut-être ?
tout le monde.
Encore une journée de congé
Ce soir jvais me prendre Oblivion edition standard à 15€
salut à tous.
Leyo-> tu le prends sur pc ou 360?
360 évidemment
Ah jsuis tombé sur un truc excellent tout à l'heure
http://www.dailymotion.com/relevance/search/omar%2Bet%2Bfred/video/x1n7wm_trop-des-barres-de-omar-et-fred_fun
Madam' madam' madam' donne nous la compil
:etef:
Smileys raté
Ca va Amsouin ?
Master
Ninjeur a enfin le live
Piaf Bien tout le monde
Non ca va pas, j'ai la motivation inéxistante aujourd'hui
Vivement ce soir que j'allume ma Wii
C'est pas un smiley raté,il l'a écrit a l'envers le filou :etef:
Bien & toi ?
Amsouin vivement la journée R6V2 j'ai reçu des réponses du mec d'ubi
Moule A ok Piaf Bien aussi
Bonjour les imitations
T'es toujours tout seul pour cette journée ?
C'est qui Mr machain