En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
25 mars 2008 à 15:19:04
master ta de drôle de goût
leyo78
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:12:19
à tous !
Maps héroïques Halo 3 dispo gratuitement
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:27:18
J'reviens de cod 4
et un mot à dire : CAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMPPPPPEEEEEEEEE Put** pas une partie de bien, les parties 'match à mort' ne se finissaient même pas tellement c'était pourri ! Put** d'gros NOOBS de merd*
Parties de Merd*
leyo78
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:59:39
C'est pas le bureau des pleures ici
MouMous_59
Niveau 11
25 mars 2008 à 19:00:32
Je plussoie.
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:01:40
JEU DE MERD*
Si je joue à R6V 2 je me couperai les veines
CAMMMMPPPEEEE
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:03:15
MAIS c'est la MORT qui m'a assassiné
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:08:11
Let's all chant
YOUR BODY ! MY BODY !
Zidane34
Niveau 11
25 mars 2008 à 19:09:54
Sweed c'est pas bien de parler tout seul
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:10:32
It's been a long time, been a long time, Been a long lonely, lonely, lonely, lonely, lonely time.
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:15:48
Knock Knock Knocking on Heavens Door
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 19:20:40
SLT bandes de fiotes
bien ou koi??
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:21:09
Bide*
piafmsouin
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:21:52
Monologue Sweedien
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:22:42
CA Y'est j'fais un double post c'est un monologue (
CHOUI VAYNAYRE
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:23:14
NIIIIIKKK** LA CAMPOUZZZZZEEE
piafmsouin
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:28:33
Tu t'es fait pwned sur Call of ?
Sweed_Return
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:30:07
Non, c'est pas parce que c'etait pourri que je me suis fait powned NEWBIIIIEEE Piaf
C'est juste quand tu joues contre une pauvre team qui campe aux 4 coins de la map...ça va 2 sec quoi