En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 16:27:00
Zidane la réput stp et m'appel pas Adrien, j'aime pas, mais MC :ok Fred est sur R6V2 et Wlm Omega Sinon tu vas bien J'ai changez de GT cay The MC17, je t'ai fais une demande
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:27:34
Oméga Oui
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:29:30
Aime Scie Circulaire
Aime Scie Sauteuse
Omega59
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:29:45
dis donc tu n'habiterais pas une rue qui porte le nom de ta ville par hasard ?
Omega59
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:30:38
ma soeur qui bosse chez JC Decaux m'a récupéré une affiche de Bienvenue chez les Ch'ti
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 16:30:53
Taggle Fred, bon moi j'y vais, on ce vois vers 19-20 heures sur le Live Bye Zidane et oui c'est la réput stp. Bye Omega, à plus sur le forum ou le Live.
Omega59
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:31:29
Master
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:31:50
Oméga Moi ? Nan , rue de lannoy moi
Zidane34
Niveau 11
27 mars 2008 à 16:32:45
master bah quand je me connecte sur ma 360, je le ferais.
Omega59
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:32:45
et je vais pouvoir avoir toute les affiches de films ou pub qui m'interesse
Je vais lui demander une Aubade à la prochaine campagne de pub pour donner à un pote
Zidane34
Niveau 11
27 mars 2008 à 16:33:13
omega en même temps
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:33:29
Oméga Why voulais tu me parler ?
Omega59
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:34:06
Cuicui parce que tout à l'heure je suis passé dans une rue qui s'appelait Rue Pierre de Roubaix et dans la rue y'avais minimum 6 baraques à vendre avec tes problèmes je pensais que ça pourrait être ta rue
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:34:48
Oméga C'est à 2 minutes de chez moi y'a une poste & tout
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:35:30
T'aurais du passer , y'a d'la bière au Frigo
Omega59
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:35:46
c'est tout le quartier qui est pourri alors
Omega59
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:36:19
je viens de lacher pour 70 euros de bière à Carrouf Mouscron
j'ai aussi acheté ce verre : http://brouette-de-bieres.com/images/verres/bois/Cuvee%20des%20Trolls%20-%20Cognac%20-%20250ml%20-%20248x330.jpg trop beau