En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:58:05
Sweed Je matte la saison 5 de 24 en streaming et des fois je met de la musique a partir de la 360 sur le 5.1
Ca m'évite de devoir rallumer à chaque fois
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 15:59:38
J'ai l'impression que ma 360 devient une PS3
En ce moment elle sert plus à matter des films, qu'a jouer
[ROD]
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:59:43
Moi j'ai fini la saison 6 déjà depuis lurette
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:00:22
Amsouin pareil vivement R6V2
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 16:01:01
ça travaille pas beaucoup ici
amsou ma 360 pareil... elle marche un coup sur deux je joue en ce moment sur cod 4, mais sur ps3
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:02:04
Zizou SAV ... ça fait perpett' qu'elle est HS quand même ..
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 16:03:01
Je campe sur Mario Galaxy... j'avais oublié que la Wii était autre chose qu'un accessoire de déco
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:04:48
La wii je savais que t'étais un petit vieux amsouin
R6V2 j'vais bientot recevoir ma nouvelle webcam en plus vais pouvoir faire un MONSTERLIVEEEEE ( parodique avec émulateur de voix d'pyjama )
[ROD]
Niveau 7
13 mars 2008 à 16:05:49
Ah c'est chaud la page ou y'a rien
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 16:06:11
piaf je sais mais je m'en fou complètement en ce moment alors je la laisse la, elle décore
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 16:06:29
Ne rigole pas toi qui te dit en manque de jeux de plate formes, d'un coup, j'suis bien content de l'avoir cette Wii. Niveau jeux elle revient pas cher (2 jeux en 1ans et demi)
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:08:01
Zidane huhu
J'ai encore ma gameboy advance pour les jeux de plateforme
" KIKOOMDR CAY KORN-REKOU-WILLEM POUR UN NOUVEAU KIKOOMONSTER DAUBE !!! "
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 16:10:44
Monsterlive
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:11:49
C'est devenu GAMIKAZE , le site des Ninja PGM
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 16:12:28
je languis d'avoir mon permis puis aussi, vivement cet été la plage