Je vais me masturb%r j'arrive
Ce sera pas très long vous inquiétez pas
J'ai finit R6V2 , j'ai toutes les armes reste à torcher le multi et devenir Elite
Ah y'est...
je pensais à piaf en même temps !
Greg nettoie la pince à épiler hein
wou queele ambuiance de folie j'hallucine. lol c'est moi ou le forum est peu actif?
C'est pas une raison pour venir ici aurevoir
Ahh nettoyage du gland OK
caribadou tu t'es perdu
ça fait plaisir de voir tous les mecs qui se prennent pour des Dieux a COD 4 galèrer comme des manchos sur R6V2
Ca rage sec sans les drones,hélicos et soutient aèrien
Slt la compagnie^^
Comment fait-on pour valider son GT sur mygamercard.net ? Je dois répondre sur le forum xbox c'est ça
Mous
Slt Ninjeur cunidé pour ta question
Dommage, au passage rajoute moi^^
GT: Ninjeur1480
Personne ne connait ce site ? bizarre^^
http://www.mygamercard.net/
bonjour a tous
Bonjour a toi.
salut moumousest ce que r6v2 est tres bon?
Il l'est
R6V2 est excellent.Digne succésseur du 1.
faut plutôt dire que R6V1.5 est bien Digne succésseur du 1