CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:16:06

Voila :rire:

:diable:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:16:54

Bah la date officielle c'est après demain, mais bon, ça a toujours été comme ça...
Chepa s'il est allé au Bataclan ce pti crevard :) dans ce cas il l'a eu gratuit. Mais d'autres l'ont acheté aujourd'hui

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:18:30

Au pire il l'aura fini avant d'aller se coucher le piaf :-)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:19:43

:-) Il va peut être jouay en ligne qui say :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:20:08

:ok: je me le prendrai peut-être en occas plus tard, la je vais me prendre normalement The Orange Box, GTA IV, et demain Bioshock si je le trouve et l'adaptateur Wifi :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:20:44

Moai jme le prendrai quand il atteindra les quarantaine d'euros, comme R6V 1 que je me suis pris à ce prix là :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:20:57

Hoooooooooo sa change tout !

Mouais il va quand même faire une bonne grosse nuit je pense :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:24:24

Sweed :d) Pareil genre 44€ ou 39€ chez Micromania.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2008 à 18:26:49

master :d) ça c'est pas trop mal passé dans l'ensemble :-)

  • direction le foot. à ce soir :bye: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:27:50

Zidane :d) :ok: joues bien, bin bonne chance à toi :-)))

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:39:41

:gne: mais pour le permis vous ne savez pas directemnt :question:

moi l'inspecteur m'as dit que je l'avias directement ds la caisse :(

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:41:37

Vous savez si c'est possible de faire :d)

Routeur WIFI :d) ordi :d) ordi connecté depuis le wifi et 360 connectée depuis l'heternet du pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:48:27

GT-kaIachnikof :d) Plus maintenant car des inspecteurs se sont fais agressez car ils avaient dis à certains élèves qu'ils étais recalés donc maintenant il faut patientez deux jours et tu as la réponses par courrier il me semble.
animalfox :d) :gne:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:58:56

POur aller sur le live en utilisant cette méthode :

La xboite est connectée à l'ordi( ethernet) qui est mis en wifi sur le modem .

Pas compliquer mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 19:00:21

A ok ^^ bin je vais prendre l'adaptateur Wifi demain :)

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:01:05

Merci de ta réponses :rire2:

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:02:31

masterchief017 ms j'ai mon permis depuis 1 an et demi...et je crois que c'etait deja en place...ms je croyais que c'etait pas appliqué...apparement si :(

bref je te dit "merde" pour ton permis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 19:02:55

Bin de rien, au moins j'ai répondus même si sa ne t'aides pas :-p Bin il n'y a pas trop de monde là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 19:03:56

GT-kaIachnikof :d) Ouais peut-être :( Bin merci, le plus dur est fait, plus que la réponse :bave: si je l'ai, je sens que je vais me mettre minable lors de la soirée où je suis invité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:07:14

De moins en moins de monde sur ce topic :( :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment