En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:16:06
Voila
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:16:54
Bah la date officielle c'est après demain, mais bon, ça a toujours été comme ça... Chepa s'il est allé au Bataclan ce pti crevard dans ce cas il l'a eu gratuit. Mais d'autres l'ont acheté aujourd'hui
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:18:30
Au pire il l'aura fini avant d'aller se coucher le piaf
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:19:43
Il va peut être jouay en ligne qui say
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 18:20:08
je me le prendrai peut-être en occas plus tard, la je vais me prendre normalement The Orange Box, GTA IV, et demain Bioshock si je le trouve et l'adaptateur Wifi
Sweed_Return
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:20:44
Moai jme le prendrai quand il atteindra les quarantaine d'euros, comme R6V 1 que je me suis pris à ce prix là
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:20:57
Hoooooooooo sa change tout !
Mouais il va quand même faire une bonne grosse nuit je pense
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 18:24:24
Sweed Pareil genre 44€ ou 39€ chez Micromania.
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2008 à 18:26:49
master ça c'est pas trop mal passé dans l'ensemble
direction le foot. à ce soir *
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 18:27:50
Zidane joues bien, bin bonne chance à toi
GT-kaIachnikof
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:39:41
mais pour le permis vous ne savez pas directemnt
moi l'inspecteur m'as dit que je l'avias directement ds la caisse
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:41:37
Vous savez si c'est possible de faire
Routeur WIFI ordi ordi connecté depuis le wifi et 360 connectée depuis l'heternet du pc
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 18:48:27
GT-kaIachnikof Plus maintenant car des inspecteurs se sont fais agressez car ils avaient dis à certains élèves qu'ils étais recalés donc maintenant il faut patientez deux jours et tu as la réponses par courrier il me semble. animalfox
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:58:56
POur aller sur le live en utilisant cette méthode :
La xboite est connectée à l'ordi( ethernet) qui est mis en wifi sur le modem .
Pas compliquer mdr
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 19:00:21
A ok ^^ bin je vais prendre l'adaptateur Wifi demain
AnimalFox
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:01:05
Merci de ta réponses
GT-kaIachnikof
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:02:31
masterchief017 ms j'ai mon permis depuis 1 an et demi...et je crois que c'etait deja en place...ms je croyais que c'etait pas appliqué...apparement si
bref je te dit "merde" pour ton permis
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 19:02:55
Bin de rien, au moins j'ai répondus même si sa ne t'aides pas Bin il n'y a pas trop de monde là
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 19:03:56
GT-kaIachnikof Ouais peut-être Bin merci, le plus dur est fait, plus que la réponse si je l'ai, je sens que je vais me mettre minable lors de la soirée où je suis invité