En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Mr-Moumousoin
Niveau 2
10 mars 2008 à 15:53:11
Non je suis Mr-Moumousoin Je suis pas assez beau pour être Phoenix et pas assez laid pour être Sweed
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 15:54:02
Oé c'est un truc que je viens de remarquer
Mr-Moumousoin
Niveau 2
10 mars 2008 à 15:54:23
MissCochone Voir le profil de MissCochone
Posté le 10 mars 2008 à 15:50:52 Avertir un modérateur
Tu peux aussi faire autre chose que fumer
Toi fait couche-couche pannier au lieu de parler sale cake
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 15:55:02
Moule Ouais pas mal
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 15:57:24
Bon les gars je re ce soir je vais de la muscu et un tour en ville
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 15:58:01
Genre à Carpentras faire un tour en ville c'est agréable
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 15:59:05
Amsouin Taggle, bien sur que je vais allez voir à fabre et Victor si je ne vois pas des copines qui me payerais une crèpes
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:01:01
Victor Hugo... l'antre de mon premier véritable amour :couer:.... qui n'a jamais voulu de moi
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:01:07
Le Sud c'est moche de toute façon
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 16:02:00
Amsouin Fabre et Victor Antre de biatch Moule M'en fou, je vais ptt déménagé
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:02:58
Le Sud c'est beau
Mais pas autant que la Haute Savoie
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:03:20
Sale de déménager j'ai déménagé a 30 bornes de chez moi quand j'avais 5 ans,ça m'a fait un choc
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:04:28
Mes grands parents ont une barraque en Hte Savoie (les bourges )
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 16:04:40
Bin je vais surmement déménagé pour mon travail, enfin, me prendre un tit appart car selon ou je dois bossez, 6h de TGV donc sois dans le VAr, sois dans l'Isère, sois vers la Seine-et-Marne, à mon avis j'irais en Seine-et-Marne ^^ bon je re ce soir.
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:07:02
Depuis ma naissance, j'ai déménagé 8fois, dont une fois en Martinique... Moumous petit joueur avec tes 30km
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:09:06
Chez moi l'amitié c'est sacrée,j'aime pas être séparé de mes potes d'enfance
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:11:41
J'ai pas eu le choix, obligé de se refaire des potes tous les 3ans en moyenne
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:12:52
Amsouin est un criminel recherché par toutes les polices du monde c'est pour ça qu'il déménage souvent
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:13:53
Chut...
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:18:10
[1-7...tut tut...."Police Nationale je vous écoute..."]