CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Mr-Moumousoin
Mr-Moumousoin
Niveau 2
10 mars 2008 à 15:53:11

Non je suis Mr-Moumousoin Je suis pas assez beau pour être Phoenix et pas assez laid pour être Sweed

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 15:54:02

Oé c'est un truc que je viens de remarquer :noel:

Mr-Moumousoin
Mr-Moumousoin
Niveau 2
10 mars 2008 à 15:54:23
  1. MissCochone Voir le profil de MissCochone
  2. Posté le 10 mars 2008 à 15:50:52 Avertir un modérateur
  3. Tu peux aussi faire autre chose que fumer :noel:

Toi fait couche-couche pannier au lieu de parler sale cake :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 15:55:02

Moule :d) Ouais pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 15:57:24

Bon les gars je re ce soir :noel: je vais de la muscu et un tour en ville :noel: :bye:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 15:58:01

Genre à Carpentras faire un tour en ville c'est agréable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 15:59:05

Amsouin :d) Taggle, bien sur que :non: je vais allez voir à fabre et Victor si je ne vois pas des copines qui me payerais une crèpes :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:01:01

Victor Hugo... l'antre de mon premier véritable amour :couer:.... qui n'a jamais voulu de moi :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:01:07

Le Sud c'est moche de toute façon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 16:02:00

Amsouin :d) Fabre et Victor :d) Antre de biatch :oui:
Moule :d) M'en fou, je vais ptt déménagé :bave: :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:02:58

Le Sud c'est beau :noel:

Mais pas autant que la Haute Savoie :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:03:20

Sale de déménager :peur: j'ai déménagé a 30 bornes de chez moi quand j'avais 5 ans,ça m'a fait un choc :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:04:28

Mes grands parents ont une barraque en Hte Savoie (les bourges :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 16:04:40

Bin je vais surmement déménagé pour mon travail, enfin, me prendre un tit appart car selon ou je dois bossez, 6h de TGV :( donc sois dans le VAr, sois dans l'Isère, sois vers la Seine-et-Marne, à mon avis j'irais en Seine-et-Marne ^^ bon je re ce soir.
:dehors:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:07:02

Depuis ma naissance, j'ai déménagé 8fois, dont une fois en Martinique... Moumous petit joueur avec tes 30km :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:09:06

Chez moi l'amitié c'est sacrée,j'aime pas être séparé de mes potes d'enfance :coeur: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:11:41

J'ai pas eu le choix, obligé de se refaire des potes tous les 3ans en moyenne :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:12:52

Amsouin est un criminel recherché par toutes les polices du monde c'est pour ça qu'il déménage souvent :oui: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:13:53

Chut... :doute:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mars 2008 à 16:18:10

:ok:

[1-7...tut tut...."Police Nationale je vous écoute..."]

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment