amsou n'aime aucun jeu
J'ai pas PGR4, les courses sur circuit ça m'saoule
Moi j'ai Playboy: The Mansion
Ah ok le jeu de merde
Zidane34 toi non plus tu peut plus poster en rouge ?
Zidane elggat
J'préfère DIRT et TDU
Amsouin Je le trouve moins circuit que FM2 en même temps, c'est normal
schizofriend oui, pour le moment ^^
haha owned
Pourquoi tu ne peux plus écrire en rouge Zidane
master je sais pas vraiment. je suis entrain de lire sur le forum des Modérateurs.
Tu te fous de moi et c'est quoi sa
Zidane est tout rouge
enfin je suis en rouge
master bah on a un forum pour les Modérateurs ^^ tu ne peut pas y aller, vu que tu n'est pas modérateurs.
Ca doit être super interessant ce forum de modo, entre Bison et Sergei
Zidane je parlais que tu poste en rouges alors que tu disais je sais pas Bah un forum avec Mr-Bison on louppe pas grand chose
le forum 103
C'est qui Sergei
amsou bah en même temps, je n'ivai pas souvent donc il peuvent poster tant qu'il veulent
je viens de voir ça sur le forum des modérateurs :
Age 39 ansPays FranceMembre depuis 13.949 joursDernier passage 11/03/2008Avatar - BOFH
Support de Satan.
Nombre de messages postés sur les forums : 892.679