J'y suis allez à Disney dimanche.
Tour de la Terreur
Elle est bien la nouvelle attraction ?
Tout est relatif...
Y'a plein de petits nouveaux en ce moment
J'préfère largement EuropaPark :bave;
Au moins, c'est fournis en Coaster
Y'a plein de petits nouveaux en ce moment =>Le smiley qui ne trompe pas: tu es bienveillant , sociable et près à faire de nouvelles rencontres. \o/
Il y a trop de petis nouveaux même
Beaucoup trop de petits nouveaux même
____________ Berserk
Oui mais elle ne vaut pas un Indiana ou Space Mountain
Sinon le meilleur parc d'attraction c'est le parc Aventura en Espagne
La chute de 100m
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi"LaFontaine
Leyo Parc Aventura :malada:
Ya quadalla là bas, va à EuropaParc, il y a les meilleurs Coaster d'Europe
Euro-Mir
29 juin 2009 : Transformers 2
Amsouin Tu rigoles c'est excellent là-bas
Putain jviens de démonter mon vieux PC, c'est poussièreland
Si y'avait un oiseau mort dedans , t'aurais pu l'appeller ' Amiland '
Jvoudrais bien passer un coup d'aspirateur mais j'ai peur d'endommager les composants...
Prends du sopalin. (c'est beau la solidarité ^^)
Perso' je passe l'aspirateur dans ma tour
Lawl la barrette de RAM elle était enfouie sous la poussière
Bonsoir