On est tous contaminay.
Allez tous vous faire Kickay !
Ce n'est plus une démocratie ici ! Mais une dicdature ! Moi seul en ai le responsable
oui je vois ça, ça a pas changer :mdr:
je vous suit,je ne peux m'en empêcher
Responsable ? avec un pseudo de 0 jours
Salut les moules
My Name Is...ROD
Roh nan pas Gridoo
ROD ... JaROD ?
Gridoo ?? tu as été banni ??
La machine est bien RODé dis donc
KzOt
Leyo
oula, ça vole bas ici..
Attention de pas vous prendre les tours jumelles
LA HONTE Il n'est même pas au courant qu'elles se sont écroulées en 2003, rongées par les mites
C'était de l'amiante
J'en ai une niveau sous sol :
Le ROD ne viens pas de Ring Of Death mais du premier mec a qui c'est arrivé et qui s'appelait Rodrigue.
...
Quoi les tours jumelles n'existent plus ??? Mon papa travaille là-bas, faut vite que je lui téléphone
et pourquoi ne s'appellerait-il pas Rod tout simplement
Je sais pas si c'est un prénom.
"baton"
vous êtes en forme aujourd'hui, ... vous avez pris du poids ??