CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:12:25

Zidane > Lui pour le coup il m'a vraiment insulté, et tu dis rien???

Tu vois ce que je viens de dire: tu n'es pas juste! C'est ton pote alors il a le droit de me traiter de pauvre tache? Moi je suis pas ton pote, pas ça m'empeche pas de le traiter de connard. Maintenant voyons voir comment tu réagis...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 16:12:43

Flav :d) Rainbow après ? :-)

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 16:13:32

C'est puéril comme genre de débats...

lBlast
lBlast
Niveau 4
28 février 2008 à 16:15:07

:noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:15:37

Zack :d) Tu sais la vie c'est ca :hap: Le monde n'est pas juste :non:

Comme une musique disait " toi t'a pris un bon avocat mais l'autre connaissait le juge "

La vie est une succession de pistonnage :oui:

Fred :d) je finis ma muscu et je me lave et j'arrive

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:16:23

Flapart > Sans commentaires. :hum:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:18:38

Parce que tu sais très bien que j'ai raison :oui: :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 16:19:11

Flav se muscle :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:20:04

:rire:

Tu veux voir a la cam mon coquinoux ? :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 16:20:47

Flav :d) Fait un gros plan et te met pas de profil sinon on te verra pas :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 16:22:08

Plan cam :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:22:23

flav :d) il n'a aucun muscle :noel: :sournois:

-Zack-Cyrak- :d) tu croit que je kick comme ça ? puis mélange pas les chose. entre moi et toi. et toi et lui.

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:23:10

Pas besoin mon grand :cool:

Pour ma carrure ça va c'est pas si mal :oui:

Bon je vais a la douche

:dehors:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 16:24:09

N'oublie pas l'appareil photo sous la douche :noel:

C'est pour ma collection :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:24:27

fla :d) tu sent pas très bon :hap:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:25:41
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 28 février 2008 à 16:22:23 Avertir un modérateur
  3. -Zack-Cyrak- :d) tu croit que je kick comme ça ? puis mélange pas les chose. entre moi et toi. et toi et lui.

-------------------

Mais justement!

Cette histoire c'est entre et moi, là on est d'accord! Alors moi je lui ai meme pas parlé, je vois donc meme pas pourquoi il ramene sa grande bouche pour m'insulter!!! Cette histoire ne le regarde pas!

De plus tu dis que tu ne kickes pas commme ça, etrange hier tu m'as kické pour moins que ça... Moi j'avais insulté personne!

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 16:27:02

Hier il t'a kické pour ton profil... Je pense que t'as besoin qu'on te raffraichissent la mémoire ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:27:37

-Zack-Cyrak- :d) un jour tu lachera l'affaire non ? sa te fait si mal que ça d'être bannie quelque jours ? tu arrêté pas de me critiqué sur la modération :honte: une fois de plus :hap: mais bon je m'en fou. sa me fait une belle jambe :-)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:27:45

Oui mais meme sans le profil il me menaçait déjà de me kicker, alors qu'on faisait que discuter.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:28:09

leyo :d) ouais, tu aussi raison le profil ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment