En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:12:25
Zidane > Lui pour le coup il m'a vraiment insulté, et tu dis rien???
Tu vois ce que je viens de dire: tu n'es pas juste! C'est ton pote alors il a le droit de me traiter de pauvre tache? Moi je suis pas ton pote, pas ça m'empeche pas de le traiter de connard. Maintenant voyons voir comment tu réagis...
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 16:12:43
Flav Rainbow après ?
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 16:13:32
C'est puéril comme genre de débats...
lBlast
Niveau 4
28 février 2008 à 16:15:07
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:15:37
Zack Tu sais la vie c'est ca Le monde n'est pas juste
Comme une musique disait " toi t'a pris un bon avocat mais l'autre connaissait le juge "
La vie est une succession de pistonnage
Fred je finis ma muscu et je me lave et j'arrive
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:16:23
Flapart > Sans commentaires.
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:18:38
Parce que tu sais très bien que j'ai raison
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 16:19:11
Flav se muscle
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:20:04
Tu veux voir a la cam mon coquinoux ?
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 16:20:47
Flav Fait un gros plan et te met pas de profil sinon on te verra pas
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 16:22:08
Plan cam
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:22:23
flav il n'a aucun muscle
-Zack-Cyrak- tu croit que je kick comme ça ? puis mélange pas les chose. entre moi et toi. et toi et lui.
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:23:10
Pas besoin mon grand
Pour ma carrure ça va c'est pas si mal
Bon je vais a la douche
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 16:24:09
N'oublie pas l'appareil photo sous la douche
C'est pour ma collection
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:24:27
fla tu sent pas très bon
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:25:41
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 28 février 2008 à 16:22:23 Avertir un modérateur
-Zack-Cyrak- tu croit que je kick comme ça ? puis mélange pas les chose. entre moi et toi. et toi et lui.
-------------------
Mais justement!
Cette histoire c'est entre et moi, là on est d'accord! Alors moi je lui ai meme pas parlé, je vois donc meme pas pourquoi il ramene sa grande bouche pour m'insulter!!! Cette histoire ne le regarde pas!
De plus tu dis que tu ne kickes pas commme ça, etrange hier tu m'as kické pour moins que ça... Moi j'avais insulté personne!
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 16:27:02
Hier il t'a kické pour ton profil... Je pense que t'as besoin qu'on te raffraichissent la mémoire ?
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:27:37
-Zack-Cyrak- un jour tu lachera l'affaire non ? sa te fait si mal que ça d'être bannie quelque jours ? tu arrêté pas de me critiqué sur la modération une fois de plus mais bon je m'en fou. sa me fait une belle jambe
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:27:45
Oui mais meme sans le profil il me menaçait déjà de me kicker, alors qu'on faisait que discuter.