Pas faux
Et je compte bien rematter le film ce soir
Mais tay malade ma parole.
Jvois pas comment on peut être autant en extase devant une daube pareil, Frontlines.
Enfin bon, je rirais bien à la sortie de BF, quand leur serveur 50 joueurs ne sera qu'un souvenir
Combien de joueurs sur BF ?
On sait pas encore.
J'aimerais bien 64 joueurs comme sur PayCay mais bon
Ca va etre pas plus de 10 joueurs
Bumblebee
T'as fumay ou quoi ?
Un BF avec 10 joueurs ? C'est un match en team ça
Amsouin La camaro
C'est BumbleBee
Mon préféré
Dégouté de la mort de Jazz quand même
Bon amsouin je t'avais déjà demandé
Je n'ai plus de 360 et un code live 1 mois sur les bras
ça te dit?
Ben oui
Généreusement offert comme ça ?
Je suis un bon samaritain je sais
File une adresse mail et je t'expédie ça
Ca fera 20 000€ et un hélicoptère en petite coupure
amsouin@hotmail.com
C'est trés gentil ça
Je te remercierais par un "bigbisous"
Et moi ?
Amsouin Tu sais qu'Hommetorche veut plus parler ni à Flav ni à moi ?
Je t'expliquerais sur msn , tu vas délire
Bizarre ça, qu'avez vous fait encore
A 13h soit là, j'veux savoir !
Je peux te l'envoyer par mail si tu veux
Allez, balance par mail
c'est bon amsouin, c'est expédié
J'a vu, monsieur .de