CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 16:44:46

Je m'incruste il y a personne sur le forum kick :(

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:44:54

Zidane34 > Si tu avais fais correctement ton taf, ce qui etais la moindre des choses à faire, je nh'en serais pas arrivé là, maintenant arrete de jouer la victime. C'est toi le responsable ici je te rapelle.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:45:09

vas voir ailleurs si tu veut :ok: tu crois que tu va faire la loi ? alors que tu vient d'arriver ? lui au moins ne passe pas son temps à me critiqué :ok: toi tu ne fais que ça. tu a l'air d'aimer ça d'ailleurs :honte:

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 16:46:34

kick power :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 16:46:56

L'ignorance est le plus grand des mépris. :oui:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:47:36

Mais Zidane, quand est-ce que tu vas comprendre que si je te critiques c'est parce que tu ne sais pas modérer? Tu es capable de te remettre en question de temps en temps???

Tu laisses ton pote m'insulter, il n'a pas été kické, moi ce que j'en retiens c'set que je peux utiliser les meme insultes pour la prochaine fois et t'auras rien à dire puisque tu ne veux rien dire pour Amsouin.

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 16:49:22

Bon Zack-Cyrack, c'est quoi ton but, dis-nous clairement.

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
28 février 2008 à 16:49:57

pauvre tache et abruti ne sont pas dés insulte qui ont la meme ampleur K1 "connard", ses pa vulgaire :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:50:18

Leyo > la justice. Tout simplement.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:51:24
  1. MissCochone Voir le profil de MissCochone
  2. Posté le 28 février 2008 à 16:49:57 Avertir un modérateur
  3. pauvre tache et abruti ne sont pas dés insulte qui ont la meme ampleur K1 "connard", ses pa vulgaire :ok:

-----------------

Dans la charte j'ai vu nulle part qu'il y avait un bareme avec differentes "ampleurs" pour les insultes. Une insulte est une insulte.

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 16:51:54

Salut miss cochone :noel:

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
28 février 2008 à 16:52:17

on diré que té en manque de sekce pour etre si mechan

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:52:49

le pauvre.... il comprend rien :hap: tu peut dire ce que tu veut sur moi, je m'en fou complètement de ce que tu pense :ok: tu pourra me critiqué autant que tu veut. prend ça comme insulte de la part de amsou ^^ je kick personne :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:53:24

bon je reviens après :bye:

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 16:54:35

Chaud les insultes en carton :noel:

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
28 février 2008 à 16:56:05

Wouaych les mecs , vous z'auriez pas un logiciel de gravure gratos performant à me conseiller ?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:56:12

Je sais, c'est les insultes de Amsouin, mais c'est les seules que j'ai le droit d'utiliser sans risquer un kick ou un ban. :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 16:56:25

Chaud le Zack en carton :hap:

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
28 février 2008 à 16:56:54

BAISSE TON SLIP zack, je vé te rendre heureu

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 16:57:46

Misscochone va mettre de l'ambiance :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment