Mais Zidane, quand est-ce que tu vas comprendre que si je te critiques c'est parce que tu ne sais pas modérer? Tu es capable de te remettre en question de temps en temps???
Tu laisses ton pote m'insulter, il n'a pas été kické, moi ce que j'en retiens c'set que je peux utiliser les meme insultes pour la prochaine fois et t'auras rien à dire puisque tu ne veux rien dire pour Amsouin.