Zidane34 Posté le 28 février 2008 à 21:40:58 omega et oui
vas-y file mon ton pass
rien que pour ça, ça me manque
en plus je voudrais kicker les gens comme Moumous pour voir
je peut le faire moi même il suffit de le demander omega
Faut pas me mettre ça dans le bras, je jouerais trop au c**
On peut pas me kicker du forum
je m'en doute omega tu ferai comme bison
moumous bah je ne ferai pas ça ^^
Je ferais surement pire que Bison
et en plus je m'amuserais à vous kicker qq minutes
omega ce n'est pas bien tu ne sera pas trop aimé ici
M'en fout je serais le roi du forum
Le 1° Avril je voudrais bien bloquer tout les topics en première page, ça serait le pied et kick pour ceux qui se plaignent
Etre le roi du SAV suffit déjà amplement
ouais, m'enfin tu sera pas aimé puis après si il le dise au admin que tu kick tout le monde.... sa le fait pas ^^
Je ne suis pas encore le Roi du SAV au passage
Zidane je ne serais pas là pour être aimé
mais pour faire regner l'ordre et l'(in)justice
Le pouvoir cay le mal
bonsoir demon
omega je pense pas que ça le fera tu sera un dictateur
Dictateur c'est mon 2° nom
omega ah je ne savais pas
et bien heureusement que Sora t'a désigné comme modo sinon vous en auriez bavé
On peut bannir le modo ?