je suis généreux et bon
J'espère que ça portera pas malheur à ta console car je l'ai eu du sav
Oui, oui, après j'ai craqué par le fait qu'elle me soit resté dans les mains et le fait qu'elle faisait encore plus de bruit 
bref j'y vais 
Bonne journée !!