bon film Omega Sweed, c'est vrai que sa sonne mieux que zZ, pourquoi encore un bannisement
Quoi bannissement J'ai juste voulu changer de pseudo
A ok car j'ai vus anciennement ^^ bin moi mon pseudo de réserve je m'en serts rarement, il y a deux mois ^^ je le garde si je me fais bannir.
http://www.tvmag.com/article/Divertissement/36063/Nikos_bafouille_dans_On_n_est_pas_couche.html?arList=1&sat=5&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=1
Quel bon gout dis moi Moule Nikos
BOn, faut que je finisses le questionnaire Histoire
Déjà 2 copies doubles et demi
^^ bin bonne chance, moi je vais surement allez atteindre le niv 45 de FM2 ainsi que les 80% du jeux en 30 heures
Moi faut que je patiente le retour de ma xbox 360
En fait, j'me rends compte qu'elle me manque trop
La mienne me manques quand j'éteins la TV
Ma 1ere xbox que j'ai envoyé au SAV je l'ai envoyé le 1er mois des grandes vacances Les Nerfs
J'ai ma ps1 et MGS
J'ai envoyéa ma premiere xbox sujette au ROD le premier mois des grandes vacances de 2007 Les Nerfs
C'est plus joli comme ça
Moule en plein next gen Je me rapproche des 5000 posts au 555 jours
"envoyéa"
J'ai dépassé les 10.000 méssages
J'ai envoyé ma premiere xbox sujette au ROD le premier mois des grandes vacances de 2007 Les Nerfs
Sweed c'est mieux.Moule J'ai une vie (je ne dis pas que tu n'en n'as pas) donc je ne passe pas ma vie sur le forum
Ca fait un bout de temps que je n'ai plus écrit avec ce pseudo
Munster je passe ma vie entre la fac,mon pieux,ma voiture et mon paycay et j'aime ça