CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 15:32:48

T'as déjà finit le jeu ? :(

Le scénario me fait penser à ' 28 weeks later ' :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:33:55

Oui enfin une des très nombreuses fin possibles, celle où tu sauve personne et tu fait pas les missions :noel:

Indication : Ce jeu est tout sauf sérieux :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 15:36:30

C'est débile ? :(

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 15:37:43

On peut meme pas essayer de lister toutes les armes tellement y'en a...

Batte de baseball, faux, ballon de foot, canettes, assiettes, CDs, Couteau de chasse, de cuisine, sabre, tondeuse, perforeuse, masse, pelle, barre de fer, barre de bois, poele à frire, chauffée ou non, pistolet à clou, pistolet, uzi, fusil à pompe, peluches, boomerang en plastique, tronçonneuses, bidons d'huiles, voiture, moto, camion, rouge à lèvre géant...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 15:38:39

Plantes, mannequin, TVHD, fauteuils...

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:40:11

Tu peux faire du golf, du hockey et du bowling avec des zombies aussi ! A ne pas oublier :noel:

Piaf :d) Oui, c'est un jeu à prendre au second degré :)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 15:42:18

Y'a pleins de petits détails qui font délirer: par exemple les TVHD sont en vitrines dans certains coins de mall, il n'y a pas de télé normale... sauf dans l'entrepot, une espece de remise non accessible au public normalement, le message à comprendre c'est: "les TVHD sont au top, les TV normales sont ringardes"

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 15:45:39

-Zack-Cyrak- :d) tu vient faire quoi ici ? sur le forum Elections des modérateurs, tu parle mal de ce topic :gne et tu vient ici ?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 15:48:04

Je suis libre de faire ce que je veux, tu ne veux pas effacer ce topic, et bien soit, si tu l'avais effacé je serais pas en train d'y poster... :honte: Reflechis 2 secondes, t'es handicapé du cerveau ou quoi?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 15:48:30

Demande de kick pour insulte :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2008 à 15:49:01

"des topics aussi inutiles et hors-sujet que "les grandes figures du forum", modèle de "boulettisme" profond, ne sont pas supprimés"

:noel:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 15:50:21

Ce topic est merdique, j'ai pas changé d'avis, sauf que là on parle de Dead Rising, mon jeu 360 préféré, alors forcément je participe à la conversation. Tu peux me dire ce qu'il y a de mal à ça?

T'es censé etre moderateur, alors tes petites provocations tu les gardes pour toi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2008 à 15:51:09

Nous partageons au moins une chose en commun; une passion folle envers Dead Rising :bave:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 15:51:45
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 28 février 2008 à 15:48:30 Avertir un modérateur
  3. Demande de kick pour insulte :-)

-------------------

Ah oui tiens donc? Et quelle insulte s'il te plait? Je fais attention justement de rester correct et poli, donc si tu trouves une insulte, fais le moi savoir!

De plus, t'as pas besoin de le sucer comme ça, il est modo et il est assez grand pour savoir ce qu'il a a faire.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 15:52:03

libre, bah ça c'est sur. mais de critiqué ce topic, et ensuite venir parler ici comme si de rien n'etait.

  1. -Zack-Cyrak- Voir le profil de -Zack-Cyrak-
  2. Posté le 27 février 2008 à 19:58:04 Avertir un modérateur

Acoté de ça, des topics aussi inutiles et hors-sujet que "les grandes figures du forum", modèle de "boulettisme" profond

:sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2008 à 15:52:49

Trop tard, déjà posté :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 15:52:51

5 contre 1 que ce crétin est ' Rigoletto_2up ' ou je n'sais quoi :rire:

" Acoté de ça, des topics aussi inutiles et hors-sujet que "les grandes figures du forum", modèle de "boulettisme" profond "

Tu posts ici , tu fais donc partis des boulets profonds :bravo:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 15:53:18

ninjeur :d) ouais, :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 15:53:57

" t'es handicapé du cerveau ou quoi? "

Même pas capable de se relire :hap: tu veux un tabouret pour aller avec ta jolie corde ? :hap:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 15:54:34

Zidane31 > Je viens de te repondre ceci:

Ce topic est merdique, j'ai pas changé d'avis, sauf que là on parle de Dead Rising, mon jeu 360 préféré, alors forcément je participe à la conversation. Tu peux me dire ce qu'il y a de mal à ça?

T'es censé etre moderateur, alors tes petites provocations tu les gardes pour toi.

Donc maintenant tu sais pourquoi je suis ici et que je poste sur ce topic. Basta. Tu cherches quoi exactement? T'as meme pas à commenter ce que je fais, c'est pas ton boulot, si j'ai envie de critiquer un topic je le critique, et si j'ai envie d'y poster parce que un sujet m'interesse je poste. Je vois pas ce qu'il y d'illogique là dedans.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment