En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 18:50:28
24 Janvier 1989 quelques jours de plus
redhotsouin
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:51:31
v'là les gamins avec 3 poils au cul...
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 18:52:10
C'est qui RedHotSouin
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 18:52:38
Un membre qui se cache sous un autre pseudo
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 18:53:41
Chaud que sa existe encore
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 18:55:02
J'ai même déja vu un Moumousmsouin ou un truc dans le genre
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:55:06
pardon,
v'là les gamins avec 3 poils au cul...
c'est mieux là !
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 18:56:51
Moule Greg j'ai pas compris ^^
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 18:57:57
Redhot tu vas prendre R6V2 ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:58:03
moi non plus
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 18:58:08
mous c'est toi le payday
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:59:20
MouMous
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 18:59:25
Et moi je confirme que The_Wanted est attiré par les hommes petits et barbu
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:00:11
Greg A ok Tin mon beau-père veut dès nouveaux jeux déjà que je vais avoir GTA IV, je sens que je vais lui demandez Bioshok, The Orange Box Et Rainbow Six Vegas 2 par la même occasion
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:00:45
Redhot' tant mieux comme ça on pourra jouer avec Piaf.J'ai ton GT mais j'ai pas encore joué avec toi (comme avec les 3/4 de mes amis sur le live)
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:02:45
Moumous c'est kan ke tu te trouve une meuf?? Tu veut voir une foto de ma nana peut etre???
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:03:47
Oé fais péter
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:04:17
Tout le monde y passe sur ce forum
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:05:36
Bonjour ! J'ai été informé par le journal qu'un dénommé THE_WANTED présent sur le topic des grandes figures de JV.com allait posté une photo de sa meuf ?
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:07:11
Je dirais plutôt bonsoir Ca va Sweed Bin je sais pas si c'est sur le forum ou sur Wlm