CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 14:25:49

Flav a acheter mon écran pour mieux jouer sur sa télé :rire: ... Logique , quand tu nous tiens ..

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 14:42:38

Je n'ai strictement rien compris :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 14:46:12

Bah flav m'a acheter mon 19" la dernière fois pour jouer dessus et là il se barre pour brancher sa 360 sur sa télé :rire: :noel:

Il n'est pas logique :( :noel:

Ingrid bétancourt est ptete morte , c'est dommage :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 14:54:32
  1. _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 28 février 2008 à 14:23:52 Avertir un modérateur
  3. Chochotte :noel:

Et le parking c'est super simple, une voiture, tu évite les zombies qui pousses les bombonne de gaz et voila :noel:

:d) C'est le contraire sale noob :noel:

Avec les bouteilles de propane, j'en suis à 13 000 victimes :hap:

Jvais faire le succès de 59 594 zombies tués :)

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 14:57:11

elle a l'hepatite b

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:01:35

Les bourgeois c'est comme les cochons ... :coeur:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 15:03:27

?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 15:04:30

Cher Leyo, si je te dis de pas faire peter les bombonnes, c'est pour garder ta voitures en état de marche, car quand elle claque... pas toujours simple de sortir du parking, surtout la nuit :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:05:25

deuch :d) Jacques Brel :coeur:

Amsouin :d) T'as 3 voitures dans le parking, t'en prend une pour chaque tiers du parking et c'est nickel :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 15:06:34

:nah: , tu m'as donné envie de m'y remettre, faut que je finisse le scénario en entier cette fois ci :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:07:20

Moi j'attend de monter min. niveau 30 avant de faire le scénario :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 15:08:27

Mon endroit préféré... le magasin de bricolage, avec la tondeuse :bave:

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:09:47

Le pommeau de douche :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 15:13:28

Apparament quand on finis le jeu en mode scénar, on a un mode survie ou on doit tenir 7 jours (sans sauvegarde, et ou les aliments ne ré-apparaissent pas). J'vais tenter de le faire, en me calant dans le supermarché :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:13:32

L'executeur dans le magasin de bricolage :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 15:13:51

Il est pas répétitif ? :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:14:30

Amsouin :d) Tu parles du mode extra ?

Je sais pas mais je crois que tu dois niker des mecs du SWAT aussi et tu dois dégommer leur hélico (succès anticoptère)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 15:15:41

Je crois que c'est ce mode :(

Pas sûr

Piaf :d) Je ne peux te répondre de manière objéctive, j'adore tout ce qui toutche aux zombies, donc pas répétitif pour moi :non:

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:16:00

Piaf :d) Non avec les variétés des armes, des manières de tuer les zombies de faire tes parties :coeur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:17:00

C'est forcément celui-là car l'autre c'est le mode infini et comme son nom l'indique ca se fini pas :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment