- _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
- Posté le 28 février 2008 à 14:23:52 Avertir un modérateur
- Chochotte
Et le parking c'est super simple, une voiture, tu évite les zombies qui pousses les bombonne de gaz et voila
C'est le contraire sale noob
Avec les bouteilles de propane, j'en suis à 13 000 victimes
Jvais faire le succès de 59 594 zombies tués 