CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:56:02

Bordayl ! :noel:

Jmabsente 5min pour essayer de résoudre mon problème de disque dur !

Je reviens et voilà ! Tout le monde s'engueule !

Peace & Love mes frères :noel:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 15:57:00
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 28 février 2008 à 15:52:51 Avertir un modérateur
  3. 5 contre 1 que ce crétin est ' Rigoletto_2up ' ou je n'sais quoi :rire:

----------------

Wouhaou quelle présence d'esprit, je suis bluffé! :bave: Je parie que t'es le seul à l'avoir deviné (ironique...)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 15:57:48

déjà il n'y a pas de zidane31 :hap: tu parle pour rien dire. tu oses
critiqué, et tu la ramène ici :gne: va voir ailleurs si tu veut :ok:
on a pas besoin de gens qui critique comme toi.

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 15:58:56

Jsuis pas contre la critique, mais seulement quand c'est constructif :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 15:59:03

-Zack-Cyrak- :d) Frustré de t'être fait kicker hier ? :bravo: quelque chose me dit que tu vas y passer aujourd'hui :-)))

" Ah et tu appelles ça une insulte toi??? :o)) "

Nan , biensur que non ... c'est tout à fait normal :bravo: à force de traiter les gens comme de la merde tu seras traiter comme tel , ça commence déjà :bravo:

Encore un crétin du net :bave: bien baveux , comme je lay ayme :bave:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 15:59:10

C'est pas vrai ça je reve!

Et tu crois que ton comportement est celui d'un moderateur digne de ce nom? Tu sais ce que je te dis moi? Oui tu le sais, donc ça m'evite de l'ecrire et de me prendre un ban donc maintenant tu me laches et tu vas voir ailleurs si j'y suis :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:01:40

Piafmachin > Non je suis pas "frustré" pour reprendre ton expression favorite, ça doit bien etre mon 20eme ban sur JV.com, donc je suis vacciné.

Apres peut etre que ce que j'ai dit n'etait pas tres gentil, mais de 1: c'etait pas le but, de 2: je lui ai DEMANDER si il etait handicapé, de 3: ce n'est toujours pas une insulte. Je choisis les mots que jh'utilise et je faius attention. Désolé, mais t'auras pas ce plaisir aujourd'hui :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:02:40

-Zack-Cyrak- :d) ce qui m'énerve, c'est que tu critique trop facilement. tu crois que ces facile d'être un modérateur. forcément tu n'a aucune tache. à part posté des messages, critiqués.... trop facile ça ^^ parle pas pour rien dire. mais bon tu n'est pas le seul
à critiqué. sur d'autre forum aussi, il y en a qui font comme toi.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:05:44

Zidane > J'ai déjà été modérateur donc je sais ce que c'est (sur GTAPro)

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 16:06:38

Critiques pour faire avancer les choses ou ne critiques pas.

Le vieux sage a parlé. :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:06:39

-Zack-Cyrak- :d) alors arrête de me prendre la tête pour un topic supprimé ou pas.

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:07:28

De passage :hap:

Bon les amis vous êtes sur ce site pour parler jeux vidéo ou pour vous prendre la tête ? :(

Peace and love :oui:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:07:32

D'accord mais à l'avenir essaye d'etre plus juste dans tes décisions. Car je n'avais réellement rien fait de mal à la base.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:08:43

fla :d) tiens un lyonnais :sournois:

-Zack-Cyrak- :d) j'essaye de faire de mon mieux. mais le forum 360 est très actif. donc pas facile.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 16:09:20

Flav :d) T'es pas re taleur ? :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 16:09:40

Le retour de la pauvre tâche qui n'en a tellement rien à battre du forum qu'il pleure pour un topic :noel:

Bonjour aux autres sinon :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 16:10:15

salut amsou ^^

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 février 2008 à 16:10:29

_Amsouin > Tiens, le retour du deuxième suce-boule qui vient defendre son maitre! Grrrr!

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 février 2008 à 16:10:36

Kimou :d) Tiens une marseillaise :sournois:

Fred :d) Nan je bouffais et la je soulève du poids :sournois: :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 février 2008 à 16:12:04

Je ne défend personne, je clame seulement haut & fort que tu es un abruti pathétique :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment